Bonjour ECM
Je me suis fait une belle peur ce matin sur la route, j'étais en train de doubler un camion (et j'avais un camion devant moi, donc un camion devant moi et un camion sur ma droite) et là j'entends un énorme PAF ! Donc j'ai eu un gros gros coup de flippe à me dire "punaise, j'ai un pneu qui vient d'éclater ou un truc du genre" mais je pouvais pas m'arrêter vu que j'étais sur la 4 voies, obligée d'attendre la prochaine sortie (qui était heureusement ma sortie pour aller au boulot).
Bref, je sors de la 4 voies, je me gare, je regarde et... Rien. Pas d'impact nulle part, les 4 pneus nickel... Bon c'était sous la pluie battante donc j'ai peut être raté un truc, mais je me demande si c'était pas plutôt le camion que j'ai doublé qui a un pneu qui a éclaté
Parce que ça a vraiment claqué dans mon oreille droite et à droite, y avait le camion... Et je me dis qu'un pneu de camion qui éclate, ça doit faire un bruit pas possible...
Bref, je sais pas, si à un moment il pleut un peu moins, j'irai revoir à ma voiture si tout va bien, en tout cas c'est pas les pneus...
Bref, Lulla et ses soucis de voiture, épisode 1443. J'en ai marre d'être toujours en tension, j'aimerai teeeeeeellement trouver un job où j'ai plus besoin de ma voiture
On va croiser les doigts pour qu'une opportunité se présente vite hein ! Et en attendant, je vais aller ouvrir la médiathèque pour la plus grosse journée de la semaine AKA le mercredi (avec en prime un tournoi de jeu vidéo cet après midi !)