M
Membre supprimé 202896
Guest
Coup de foudre à Notting Hill à la télé en ce moment même
(info de la plus haute importance je sais)
(info de la plus haute importance je sais)
C'est marrant, moi je me sens très américaine quand je le faisj'aime bien faire à manger en sirotant un verre, je me sens très parisienne aristocrate quand je fais ça.
Bon finalement monsieur m'a écrit un long message pour s'expliquer (il a préféré passer par l'écrit parce qu'il n'arrivait pas à parler). On a discuté, il avait seulement besoin d'être rassuré, il s'est rendu compte qu'il s'était monté le chou tout seul dans sa tête, bref finalement on a pu passer un bon après-midi.Aujourd'hui pourrait être une bonne journée, car j'ai bien dormi et j'ai fais une bonne balade avec le toutou, mais mon mec a décidé de faire la gueule toute la journée parce qu'il a du aller chercher une bouteille de gaz. Je suppose qu'il y a autre chose qu'il veut me reprocher mais ne me dit pas, et d'habitude je passe 2h à lui tirer les vers du nez pour qu'il me parle, mais cette fois j'ai la flemme, il a qu'à bouder, franchement pas envie de jouer la psy. C'est pas comme si le dimanche c'était le seul jour qu'on peut passer ensemble parce que je bosse le samedi.