@Amnésye j'ai été sans gluglu pendant plusieurs années et je remplaçais le blé par farine de riz + maizena en ratio 2/3-1/3 et j'ai réussi à refaire comme ça toutes mes recettes à l'identique les gens remarquaient même pas que c'était sans gluten. Après là comme c'est de la boulange c'est possible le résultat soit pas aussi bien que sur des gâteaux car le gluten joue un rôle super important dans la boulange. Mais je tenterai comme ça + souvent je rajoutais un peu de poudre d'amandes pour pas que ce soit trop sec.
@Messy j'avoue je me tâte à faire une commande de laine aussi ces derniers jours juste pour mettre du baume au coeur.
Journée cool sur certains points, c'était cool ma réunion de boulot, il faisait beau, j'ai pu flâner après, par contre pour rentrer chez moi j'ai mis 2 fois le temps, les gens autour de moi dans les transports étaient agressifs, il y avait plein de problèmes avec le métro. Vraiment pas agréable. Demain, dernière journée de travail de la semaine et ce sera en télétravail et ça va faire du bien. Je vais aller lire dans mon lit, ya beaucoup de suspense dans mon livre !!
Bonne nuit l'ECM !