Je suis en train de tester LifeSum par curiosité comme je veux perdre du poids et que des gens en parlaient sur le forum, j'ai fixé l'objectif à 0,5 kg par semaine donc ça me paraît ok, mais je trouve leur façon de compter les calories et les portions très bizarres
Genre je cherche à ajouter du poulet, et ils me proposent "un blanc de poulet, portion moyenne : 30g), mais à quel moment quand tu manges un blanc de poulet le morceau ne fait que 30 g ? Dans mon esprit on partait plus sur des portions à 100g ou par là... Du coup je double les quantités rentrées par rapport à ce qu'ils me proposent parfois (je mets 2 morceaux au lieu d'un morceau par exemple, même si je n'ai mangé qu'un morceau), parce que j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas assez. Et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à peser mes aliments, je fais au jugé. Je vais tester quelques semaines voir si l'objectif fixé est atteint, et si vraiment ça me saoule trop et que ça ne m'aide pas j'arrêterai.
Sinon bonjour ECM, je suis allée à la piscine ce matin et c'était chouette, cet après-midi je me pose et je vais essayer de faire une autre candidature, et ça sera déjà pas mal. J'avance vraiment bien sur mon point de croix, ça commence à ressembler à quelque chose, j'ai hâte de finir ma couleur actuelle parce que c'est la plus présente sur l'ouvrage et qu'avec les couleurs d'après on va vraiment commencer à voir quel tableau est représenté
Belle journée les salamandres !