Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Faol Oui pour avoir pas mal utilisé lifesum ou myfitnesspal à une époque, ces applis sont plutôt faites pour peser individuellement chaque "article", ou alors scanner des code-barres directement, plutôt que des plats cuisinés faits maison.
Bon gros malentendu avec une collègue, je l’ai blessée en cherchant à ne pas la blesser… Le truc c’est qu’on a les deux des problèmes psys + barrière de la langue = ça fait chier.
Y a un truc dont je me lasse jamais, c'est de voir mes minettes dormir ensemble
Elles se font leur toilette, elles dorment en miroir avec les pattes entremêlées, ou une enfouit sa tête dans le bidou de l'autre... c'est beaucoup trop mignon
Mes règles ont débarqué avec un jour d'avance
Heureusement que j'ai des serviettes hygiéniques à mon bureau ! Et j'ai aussi du doliprane mais pour le moment pas de douleurs...
Qu'est-ce que ça me fait chier ce rendez-vous avec l'école à 17h J'espère vraiment qu'en un quart d'heure ça sera réglé !