A 17h on est sorti promener le toutou, et on en a profité pour jeter nos bouteilles en verre dans le tri. J'étais donc tranquillement en train de mettre les bouteilles de bières dans le bac quand le drame a eu lieu. Il restait de la bière dans une bouteille, je ne l'avais pas vu, j'ai donc tout naturellement renversé la totalité de ladite bière DANS MA MANCHE Eh bien ce fut parfaitement désagréable.
En rentrant je me suis douchée et j'ai pris du temps pour faire un gommage sur mes jambes, un gommage visage et un masque hydratant, ça va mieux maintenant Par contre on a fait le triste constat que notre lave vaisselle est visiblement décédé, il va falloir qu'on en achète un autre, et j'ai regardé les prix, je pleure
En rentrant je me suis douchée et j'ai pris du temps pour faire un gommage sur mes jambes, un gommage visage et un masque hydratant, ça va mieux maintenant Par contre on a fait le triste constat que notre lave vaisselle est visiblement décédé, il va falloir qu'on en achète un autre, et j'ai regardé les prix, je pleure