ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Octobre 2023
77
966
84
J'ai mis du chauffage à peine 30 min vers 17h car j'avais une lessive qui séchait et avec l'humidité extérieure je m'en serai jamais sortie sans un peu de chauffage et j'ai mis le maximum de linge sur les radiateurs. Je suis passée de 17,5 à 19. Il fait toujours 19 depuis sauf que c'est bien trop chaud pour dormir !! Du coup la couette est trop chaude et j'aime pas la chaleur pour dormir ! Bref ça va pas la dame est pas contente ! XD je suis à deux doigts d'ouvrir une fenêtre !:rire:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Je suis remontée à cheval, ça faisait longtemps :puppyeyes: (Enfin, longtemps pour moi) Une petite pioupioute Irish Cob de 4 ans, elle était vraiment toute choupinoute :puppyeyes: Ma monitrice m'a fait rire, elle m'a demandée plusieurs fois comment je la trouvais et elle m'a avouée qu'elle aurait été déçue que je ne l'aime pas parce qu'elle l'adorait :rire: Mais je n'aurais pas pu ne pas l'aimer, elle était vraiment super choue :jv:
Par contre oh, mama, les courbatures demain ça va envoyer, j'ai plus l'habitude:yawn:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Bon je ne vais pas voter :red: :ninja: (car cela ferait faire des km en plus à mes parents, car ils me demanderaient pour qui j’ai voté et j’ai peur des répercutions, car même si Raphaël Mahaim m’a l’air bien mieux que l’autre candidat, j’aurais voulu prendre le temps d’écouter le débat entre lui et l’autre candidat).

Mais j’espère quand même que Raphaël Mahaim passera. :pray: (Oui ce message est contradictoire)

Belle journée à vous :jv: Et courage à celleux qui en ont besoin :jv: :hugs:

EDIT: Je ne trouve quand même nulle de ne pas réussir à passer outre les réactions de mes parents. Parce que si je leur demande de rentrer plus tôt pour aller voter, ils vont me demander pour qui, et si je dis que ce n’est pas leur problème ils vont comprendre pour qui je souhaite voter.

EDIT 2: Je regarde le débat et si Raphaël Mahaim réussit vraiment à m’impressionner je prends le train et vais voter.

EDIT 3: Alors le débat en 2 minutes:
L’homme de droite: Nous sommes dans un canton merveilleux, un pays extraordinaire, il ne faut rien changer.
Mahaim: Rien ne va, viva la revolución! :supermad::attaque:

EDIT 4: Ils se traitent de tous les noms, n’écoutent pas les modérateurs,
:popcorn:

EDIT 5: Donc je pense que Mahaim est bien mieux que l’autre mais je ne pense pas qu’il soit à ce point extraordinaire qu’il faille créer encore plus de tensions dans la famille et voter pour lui.

EDIT 6: Et il a perdu et le gars de droite a été élu…

Dernière modification par un modérateur :
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Mes règles sont en forme aujourd'hui, heureusement qu'elles ont démarré ce weekend finalement :yawn:
Au programme : rangement et ménage après la tornade de hier, une amie doit passer dans l'après-midi, vu le temps ça va être moment tout doux avec du thé et sous les plaids :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes