ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@MD47 : Merlin était mon préféré quand j'étais enfant, avec l'inénarrable Madame Mim :yawn: ! Je la trouvais badass :yawn: !

Mes règles me tabassent un peu le ventre (et la rupture aussi), et comme par hasard j'ai deux repas de prévu aujourd'hui :yawn: (déjeuner avec un ami, et dîner avec mes parents). J'avais encore la boule au ventre en me levant ce matin, je suis triste de la situation mais je me maintiens. Et franchement je mesure la CHANCE inouïe que j'ai d'avoir mes amis, ils sont adorables.
Et le forum aussi l'est <3 ça me fait tellement de bien de lire vos histoires, comme une petite fenêtre qui s'ouvre dans mon esprit et me donne espoir :jv: .

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
J’ai une espèce de sculpture en papier à faire, je sais pas si je la tente aujourd’hui :hesite: d’ailleurs ça m’a fait penser à toi @Olesya, c’est ça que j’ai chopé pas cher via Vinted et si je me trompe pas tu avais partagé une de tes créations dans ce style il y a fort longtemps, j’ai découvert grâce à toi :happy:

Ils disent une journée de montage mais j’ai des doutes :hesite:

13 Mars 2017
6 106
83 529
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, j'ai craqué, j'ai allumé le chauffage :froid: mais bon, pas de regret car en se levant ce matin il faisait bon, alors que les autres matins vraiment on se caillait ! Je l'ai pas mis fort, juste suffisamment pour qu'on puisse étendre du linge sans que ça crée de moisissures quoi...
Mes beaux parents sont avec nous ce midi pour le déjeuner et ensuite ils rentreront chez eux. Je vais faire une machine et sortir les poubelles, sinon rien de particulier de prévu.
C'était sympa hier en tout cas, on s'est bien baladé dans la ville, y avait un monde de fou, le bus qu'on a pris a l'aller était blindé, je n'ai jamais vu ça :oo:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Mindala Jinka :jv:

J’ai fait le chat du bas (celui qui est entier) durant le confinement :puppyeyes: (y a des photos dans l’une de mes stories à la une sur IG.) Il est en train de se remplir de cacas de mouches chez mes parents.

Si jamais la tête (première partie du chat à coller) c’est le plus difficile, mais je crois que tu peux commencer par assembler les différentes parties de la queue pour « t’entraîner »

Et n’hésite pas à me poker si tu as besoin de conseils. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes