@Océanite Tempête J'ai toujours répondu "la campagne" à la question "tu préfères la mer ou la montagne"
Comme je te comprends, moi aussi depuis que je suis ici je m'émerveille à chaque trajet à vélo. Ca adoucit clairement ma cotrainte de vie sans voiture - et ça m'interroge sur ma vraie envie d'en avoir une quand (enfin "si") mes crises d'épilepsie seront reparties.
J'ai passé un ôt bon week end ! Samedi je suis allée courir le matin et ensuite j'avais un début de migraine que ça a déclenché (oui j'ai dit "ôt bon"
) mais le combo triptan + anti inflammatoire a fait son petit boulot et j'ai pu profité de l'après midi pour lire au soleil et ranger quelques trucs. Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai reçu mon mobilier de jardin dont une superbe chaise à bascule qui sera encore plus confo avec quelques coussins
Hier matin je suis allée à un vide grenier, c'était à une petite vingtaine de km en passant par une route que je ne connaissais pas et qui était supeeeerbe avec une grosse partie du trajet en êt. Bon avec la contrainte du vélo je ne pouvais pas acheter de meuble
En revanchej'ai trouvé un pantalon et un short, ce dont je manque cruellement depuis ma prise de poids, quelques babioles pour la maison et un cadeau pour un copain. J'ai excellement négocié tout ça
L'après midi ma mère et mon frère sont venus prendre le goûtet et on a fait des jeux de société à l'ombre dans le jardin c'était vraiment parfait