En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bon, je crois que je vais aller me coucher. Keni et Ortie. ça me ferait plaisir de nous faire une session skype. Non seulement pour vous montrer mon fabuleux non-accent :taquin: mais pourquoi pas aussi pour tout simplement discuter, je n'ai encore jamais entendu la voix (au téléphone) d'une madmoizelle. Sur ce, bonne nuit à tout le monde :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sow²;2651276 a dit :
:yawn: Je ne juge absolument pas les inconditionnelles de moto. Je ne veux juste pas que Bouffon en fasse, ça me terrifie. Mon beau-frère a eu un grave accident une fois, ça m'a vaccinée.
Mais rien à voir contre vous :)


Je plussoie !
Nan mais en plus a la base je croyais que t'avais écrit "Bouffon veut pas passer son permis moto" et j'ai failli big upper et après j'ai relu...
Mais je comprend ton inquiètude soit dit en passant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2651267 a dit :
Parce que c'est pas un pays qui m'attire, tout simplement ^^ Autant les Allemands quand ils viennent en France sont extrêmement polis et aimables, autant le pays y'a rien qui pourrait me donner envie d'y pointer mon nez.

C'est dommage de penser ça de l'Allemagne. C'est tellement vaste ! C'est comme dire qu'on déteste la France alors qu'entre la Bretagne, le Nord, les Alpes, la Provence ça n'a rien à voir...




Je suis donc en Allemagne pour un an, j'y avais passé 3 mois en seconde, 6 mois l'année dernière. Et je dois dire que j'ai du mal avec les allemands en général, leurs conception de l'amitié ce genre de chose. Il y a aussi des fois où je déteste la langue parce que j'en ai marre de rien comprendre. Mais il y a des coins tellement magnifique dans ce pays ! Et il faut absolument que je trouve le temps cette année de retourner à Hambourg ! J'y ai vécu tellement de choses il y a 6 ans et je n'y ai jamais remis les pieds. Et puis Berlin aussi <3
 
24 Octobre 2011
98
49
694
Kaltenhouse
Lïlas;2651238 a dit :
Personne qui s'ennuie et qui voudrait m'aider à trouver un nouveau pseudo... ?
Vraiment ? :fleur:

J'ai pas d'idées et ça me rend folle... :red:

Ben moi je veux bien essayer :) T'aimes bien quoi comme genre de pseudo ? Qu'est ce que t'aimes dans la vie ? Y'a pas une chanson, un bout de phrase, une ville qui compte à tes yeux ? Un trait de caractère qui te caractérise bien? Un personnage qui te fascine ?
C'est joli Lïlas pourtant ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2651281 a dit :
J'avais utilisé tous ces arguments avec mon ex mais ça n'avait pas marché.
J'imagine que c'est une des premières choses qu'il a fait quand on s'est séparé :yawn:

Par contre je pense aussi que si on se sépare c'est une idée qui lui reviendra. Je sais très bien qu'il accepte de ne pas en avoir par amour pour moi.


Laumie : Non mais que tu n'aimes pas ok. Mais au point de ne pas accepter et comprendre que d'autres aiment ??
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
lenjomineuse;2651268 a dit :
Je crois que ça dépend aussi des régions, ce choix de langue, par exemple une amie qui était en Savoie, donc près de l'Italie avait fait italien LV1, alors que dans ma région, l'ouest, faire ce choix est très rare, je connais peu de collège qui propose ça.
En plus dans pas mal de collège pour pouvoir choisir allemand en LV1, ou une autre langue en LV1, il faut que l'élève ait déjà des cours de cette langue en primaire. je ne sais pas si mes explications sont claires :shifty:
Tu es sure de ça ? En général les élèves ont au moins le choix entre deux langues, alors qu'en primaire y'a pas le choix, tout le monde fait le même langue. Et puis vu le niveau qu'on a en sortant de primaire, j'avais beau être bonne en allemand en primaire (et en maternelle) c'estpas ça qui m'aurait sauvée en 6ème. Aprèès oui, forcément ça dépend des régions, mais pour la combinaison que je connais (allemand-italien) l'apprentissage de l'italien n'a pas franchement de "cohérence géographique", c'est vraiment pour le plaisir je pense :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Manx;2651302 a dit :
En Allemagne ya Europa Park ..! Et les ptits dej là bas sont pantagruéliques !!! :joy:

Et Primark ! (et j'y vais vendredi :d)
Et de la bière bonne et pas chère ! Et de la Jägermeister ! Et des currywurst ! et des Kebab à 1 ou 2 euros ! Et du maquillages pas cher !

Tangled;2651305 a dit :
Tu es sure de ça ? En général les élèves ont au moins le choix entre deux langues, alors qu'en primaire y'a pas le choix, tout le monde fait le même langue. Et puis vu le niveau qu'on a en sortant de primaire, j'avais beau être bonne en allemand en primaire (et en maternelle) c'estpas ça qui m'aurait sauvée en 6ème. Aprèès oui, forcément ça dépend des régions, mais pour la combinaison que je connais (allemand-italien) l'apprentissage de l'italien n'a pas franchement de "cohérence géographique", c'est vraiment pour le plaisir je pense :)

Ça m'étonne aussi. Quand j'ai commencé ma LV1, il y en a qui avait déjà fait de l'allemand en primaire mais ça m'a pas empêché de suivre le cours (et de très vite les rattraper !)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Lïlas;2651306 a dit :
Ah oui je sais que c'est chez moi que ça doit faire "ding",je vois exactement de quoi tu parles, mais là pour le coup je savais vraiment pas par où commencer... La dernière fois j'avais cherché du côté des vieux prénoms, mais ceux que je trouve magnifiques sont déjà pris ici en général... Et puis une partie de moi-même refuse de quitter Lïlas, mais si je veux poster avec plus de sérénité par rapport aux intrus de l'extérieur je n'ai pas le choix... Et j'aime tellement pas faire ça. J'ai l'impression d'effacer mon identité madmoizelle totalement en changeant de pseudos... :sad:

Je comprend TOTALEMENT ce que tu veux dire. Je ressens exactement la même chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes