En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bonne nuit tout le monde!

tumblr_ltn3an8MO01qksfzk.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Lïlas;2651238 a dit :
Personne qui s'ennuie et qui voudrait m'aider à trouver un nouveau pseudo... ?
Vraiment ? :fleur:

J'ai pas d'idées et ça me rend folle... :red:

Une ville ? Un village perdu dans je ne sais quel continent éloigné ?
Inspiré d'une chanson, d'un film, d'un livre ?
Tu prends le dictionnaire et tu prend le premier mot qui vient ? Ou idem avec la fonction aléatoire de Wikipedia ?
Tu tapes les yeux fermés sur ton clavier et tu vois ce que ça donne ?
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Corne de Gazelle;2651236 a dit :
Je n'pars pas pour le moment,je resterais dans l'ombre,je vous lirais,vous big-upperais mais ça sera tout pour le moment.
Juste histoire que je retrouve mes esprits et me sente un peu mieux.

Merci à vous :jv:
Prenez soin de vous :jv:

Ha je suis contente que tu partes pas :) <3

Sinon moi je vais au lit ! surtout que demain matin faut que je me lève tôt car la voiture de mon chéri à pu de batterie, du coup faut que je l'emmène au boulot... En plus j'ai plein de trucs à faire... (passer à l'agence d'intérim, piscine et entretien d'embauche...)
Bonne nuit :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2651146 a dit :
Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre :shifty:

Mais ... c'est ironique ?


Mon copain aussi est d'origine allemande (son grand-père est un enfant illégitime d'un soldat allemand et d'une française, lors de 14-18. Lorsque le mari français est rentré de guerre, il a abandonné cet enfant qui n'était pas le sien. Des gens qui portent le nom de mon copain l'ont adopté. C'est assez perturbant de savoir que son nom de famille n'est pas son nom de famille d'origine et qu'il devrait avoir un nom allemand. Il ne le saura jamais.), ce qui est marrant parce que sa soeur (et d'autres personnes de sa famille) déteste l'Allemagne et tout ce qui s'y rapporte, purement sur des préjugés débiles et infondés (du type clairement "les allemands sont des nazis, bouh").
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2651249 a dit :
Ah ça me rend folle aussi ça!

Bouffon est un bouffon et puis c'est tout.

Moi j'ai totalement dissuadé mon copain par des arguments clairs et logiques : la totalité des gens que je connais et qu'il connaît qui ont / ont eu scooter ou moto ont eu un accident, la plupart du temps grave, voire très grave.
En plus lui c'était pour aller bosser la nuit, et il est hors de question que je me ronge les sangs toutes les nuits en me disant "Est-ce qu'il est arrivé au travail ou est-ce qu'il s'est fait faucher en passant par une voiture conduite par des bourrés ?".
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Laumie;2651146 a dit :
Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre :shifty:
Mais euh, je peux demander pourquoi ? Je déteste vraiment l'Allemand, mais c'est un pays vraiment sympa l'Allemagne (ils ont pleeein de sortes de chocolats différents)

Pantaleon;2651192 a dit :
C'est pas une faille du système ça :cretin: ? Il me semblait qu'en France on était obligé de choisir l'anglais à un moment, que ce soit en LV1 ou en LV2.
Je connais plusieurs personnes qui font allemand-italien et ne parlent pas un mot d'anglais, bien sûr l'anglais c'est très important maintenant mais je pense qu'il vaut faire une langue qu'on aime et bien la parler plutôt que se forcer à en faire une qu'on déteste et pour laquelle on sera de toute façon très mauvais (j'ai une amie que son père a forcé à faire Allemand, parce que c'était plus utile, en 4ème, au finale sa prof d'allemand de 2nde a proposé qu'elle passe en italien LV2 et arrête donc l'allemant tellement elle était mauvaise)

en fait ça me fait toujours rire quand je lis celles qui disent qu'elles étaient très peu en cours d'allemand, parce que dans mon lycée on était 7 à ne pas faire allemand (en LV1 ou LV2) en terminale :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2651253 a dit :
@Pantaleon : Non c'est pas ironique ^^ En fait c'est une langue qui ne m'a jamais attirée, tout comme le pays. Je trouve ça rude, ça fait limite aboiement quand on la parle ... Bref, j'adhère pas ^^

Que tu n'aimes pas, n'adhères pas, que ça ne t'attire pas je peux totalement le comprendre. Mais dire "Comment tu fais pour aimer l'Allemagne ? J'arrive pas à comprendre" (que ce soit l'Allemagne ou n'importe quel pays) ça me choque profondément.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes