Lïlas;2651238 a dit :Personne qui s'ennuie et qui voudrait m'aider à trouver un nouveau pseudo... ?
Vraiment ?
J'ai pas d'idées et ça me rend folle...
Corne de Gazelle;2651236 a dit :Je n'pars pas pour le moment,je resterais dans l'ombre,je vous lirais,vous big-upperais mais ça sera tout pour le moment.
Juste histoire que je retrouve mes esprits et me sente un peu mieux.
Merci à vous
Prenez soin de vous
Laumie;2651146 a dit :Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre
Sow²;2651240 a dit :Bouffon veut passer son permis moto
Jane Doe;2651249 a dit :Ah ça me rend folle aussi ça!
Bouffon est un bouffon et puis c'est tout.
Mais euh, je peux demander pourquoi ? Je déteste vraiment l'Allemand, mais c'est un pays vraiment sympa l'Allemagne (ils ont pleeein de sortes de chocolats différents)Laumie;2651146 a dit :Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre
Je connais plusieurs personnes qui font allemand-italien et ne parlent pas un mot d'anglais, bien sûr l'anglais c'est très important maintenant mais je pense qu'il vaut faire une langue qu'on aime et bien la parler plutôt que se forcer à en faire une qu'on déteste et pour laquelle on sera de toute façon très mauvais (j'ai une amie que son père a forcé à faire Allemand, parce que c'était plus utile, en 4ème, au finale sa prof d'allemand de 2nde a proposé qu'elle passe en italien LV2 et arrête donc l'allemant tellement elle était mauvaise)Pantaleon;2651192 a dit :C'est pas une faille du système ça ? Il me semblait qu'en France on était obligé de choisir l'anglais à un moment, que ce soit en LV1 ou en LV2.
Mais non faut pas dire ça!Sow²;2651240 a dit :Bouffon veut passer son permis moto
Laumie;2651253 a dit :@Pantaleon : Non c'est pas ironique ^^ En fait c'est une langue qui ne m'a jamais attirée, tout comme le pays. Je trouve ça rude, ça fait limite aboiement quand on la parle ... Bref, j'adhère pas ^^
Tchi;2651272 a dit :Première clémentine de l'année niark niark