Laumie;2651313 a dit :Eh là eh là, doucement. @Keni a très bien compris ce que je voulais dire. J'ai jamais sous-entendu que je n'acceptais ni ne comprenais pas ceux qui aiment l'Allemagne. Dans ce cas, j'aurais dû larguer mon ex plus tôt quand il m'a balancé "j'aime pas l'Italie/l'Espagne" ...
Keni;2651325 a dit :Y'a du Jägermeister aussi en Suisse
Mais pour le reste c'est trop le paradis!! Je remercie ma tante d'habiter à München
Laumie;2651330 a dit :@Manx : J'y suis allée une fois à Europa Park mais j'ai pas testé les p'tits-déj. Ils sont super bons ?? ^^
Laumie;2651336 a dit :Kessecé ?? Et comment ça se prononce accessoirement ??
Laumie;2651336 a dit :Kessecé ?? Et comment ça se prononce accessoirement ??
Sow²;2651345 a dit :Je le prononce JA-GEUR-MA-STEUR mais je ne suis point certaine C'est @KhiroOo qui m'a fait découvrir ça, en soirée. En mini shooter. Un petit verre de red bull dans lequel tu mets un autre petit verre de Jageurmasteur. A boire d'un coup.
Ca déchire sa culotte de grand-mère.
Keni OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Sow²;2651361 a dit :Ben du coup j'arrive pas à le prononcer correctement
Dans ma bouche, ça fait Yé-geuuwrw-maill-steurwrw.
Le rw représentant l'accent anglais, la prononciation anglaise du R.
Keni;2651364 a dit :Shot? Mhhmm oui ou bien le boire à la bouteille
Night;2651348 a dit :C'est un alcool fort, qu'on boit donc (normalement :cretin) en shooter. Il me semble d'ailleurs que c'est suisse et non allemand, mais on en trouve partout en Allemagne. C'est à base de plantes médicinales (et ça a effectivement un peu gout de médicament).
Jägermeister ça veut dire "maître chasseur" et ça se dit yégeurmaillesteur