En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Laumie;3515000 a dit :
Voilà, j'ai envahi Tumblr avec Andrew, maintenant je vais me coucher :cretin:
En effet.

tumblr_m9geieRRUU1rdbd0qo1_500.gif


tumblr_m80a1r5UYQ1rcc0qwo1_250.gif


Bonne nuit :jv:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Jones.;3515024 a dit :
Impossible de dormir. Et pourtant, je tombe de fatigue. Comme c'est étonnant !

Si il y en a parmi vous qui voudrait bien m'aider à m'occuper, je cherche des personnes volontaires pour me donner des mots, comme ça, au hasard pour ensuite en faire un texte :shifty:

  • Crépuscule
  • Hivernal
  • Enjamber
  • Ciseaux
  • Propager
  • Torpeur

Bonne nuit :jv:
(Et je veux voir le résultat, si résultat il y a !)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mon chat a un truc avec le micro-onde. Chaque fois que je le mets en route, elle vient se coller en face, elle le regarde, et le monde autour disparaît. :d

Rien à voir mais note à moi même pour demain : appeler la fac, histoire de m'inscrire quoi, à 1 semaine de la rentrée ce serait une bonne idée.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Oh comment je vais galérer à me lever demain matin moi !

Par contre j'ai passé un assez bon début de soirée, à la base on était parti pour un verre, puis finalement on a fini dans un pub trop génial, on a bu, rigolé, dansé comme des malades, c'était awesome ! Pour une première soirée (après 3 mois chez mes parents) dans ma ville d'études, c'est franchement coolos, surtout que j'étais triste au début, pas contente de revenir etc..

Bon la fin de soirée par contre était un peu naze, mon ex est venu chez moi, on a beaucoup parlé, on s'est embrassé, et puis après c'est parti en grosse grosse dispute et là il vient de me dire "Bon je pars, et je ne reviendrai plus jamais, c'est la dernière fois qu'on se parle". Je sais que quand il dis quelque chose il le fait, le truc c'est que je ne veux pas qu'on reprenne, mais ça me fait assez chier de le perdre comme ami.

J'ai aussi envoyé des messages un peu con au crush. C'est assez drôle, je pense que demain ça va bien le faire rire ! Mais il m'a dis des choses absolument trop mignonnes, j'espère qu'il viendra me voir bientôt :jv:

Enfin bref, j'ai encore de l'alcool dans le sang, un fort mal de crâne, et surtout surtout je dois me lever tôt demain pour préparer mon CV et des lettres de motiv' à aller poser un peu partout ! Allé au lit, zou.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yéééé le premier message du matin c'est de moi :joy: (pour la première et la dernière fois je pense :yawn: ), j'avais mis mon réveil à 5h30, mais l'ex m'a réveillé avec son texto groupé pour nous souhaiter bonne route, du coup j'ai 'discuté' un peu avec lui en lui souhaitant un bon retour toussa. J'me demande ce que ça fait de traîner encore dans le bar à cette heure-ci, puis si de temps en temps au détour des conversations il m'évoque, mais faut pas déconner. Là il a arrêté de me répondre donc bon, je suppose que ça devenait plus intéressant ce que je disais.

Allez, whatever, direction chez les p'tits gaulois :supermad:

J'ai pas du tout faim avec ma fringale d'1h du mat' de tout à l'heure mais j'vais essayer de me forcer, sinon je vais crever de faim après :shifty:

Bonne journée les belles ! :hello:

(Minh Tuyêt, Laumie, des bisoux mes amours <3 )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon ben j'aurai dormi 1h30 cette nuit, TROPCOOL. Connards de moustiques ! :annoyed:

Bon allé faut que je commence mon planning de la journée !
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai dormi maximum 3 heures cette nuit. Super.
Bon d'un autre côté je me suis enfin levée avant 10h du matin donc c'est peut-être pas plus mal :sweatdrop:
 
20 Août 2012
61
28
2 879
Coucou !

Je suis H.S. , mauvaise nuit avec le stress du permis qui approche.

Dernière leçon ce matin et je suis une véritable boule de fatigue et nerfs . :gonk: NEED SOME SLEEP
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Voui j'ai internet !

Suis bien arrivée à Caen, c'est joli, et j'ai presque fini de déballer mes cartons !

Par contre mon copain part demain et ça c'est nul..
(Et ça veut aussi dire que je vais devoir affronter ma première réunion de rentrée toute seule :non: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes