En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Ah, les rentrées.
Vivement que ça soit fini (ça n'a même pas commencé, je sais :stare:)
J'aime pas quand les gens se connaissent déjà.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Aujourd'hui (et en fait tous les jours pendant trois semaines excepté les WE) des ouvriers sont là pour refaire la toiture. Ils ont choisi d'élire domicile a 20 mètres de ma chambre, ce qui leur permet d'avoir un angle de vue sur ma chambre, moi en pyjama, moi en culotte, moi qui me lave les dents, moi sur mon ordinateur, permanent.

Je DETESTE ça :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux a loupé son réveil se matin (enfin aucun réveil n'a sonné plutôt) il est parti avec une heure et demie de retard, alors que c'est déjà pas trop ça au boulot en ce moment :erf:

Du coup je me suis réveillée en sursaut aussi, j'ai mal à la tête et je me sens grognon (en plus il ne fait pas beau) :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre de bosser pendant que tout le monde est en vacances. Et la rentrée me stresse, j'espère que je serais pas la seule à venir d'une autre filière, parce que si tout le monde se connait ce sera vraiment dur de m'intégrer :tears:

(Voilà, j'angoisse. Alors que je suis même pas encore inscrite officiellement. Quand j'aurais mon emploi du temps, je pense que ça ira un peu mieux)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour les plus belle en pyjama !

Déjà lever parque cheri a fait des aller et retour dans la chambre qui ont fini par me réveiller du coup on a papoter pendant qu'il se préparai ...
Du coup quand mon replay est fini, j'vais faire mon ménage, y'a des cheveux de partout !
Voilà vous savez tout !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour, bonjour les hirondelles !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai décidé d'un commun accord avec moi-même qu'aujourd'hui serait une bonne journée. Sûrement parce que je sais que demain ce sera un peu moins drôle. J'ANTICIPE!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonjour! :hello:


Je viens crier scandale! :non: LU est en train de m'arnaquer!!!!
Hier, j'ouvre un sachet de Lu Ptit Dej', et y a un des gâteaux qui est tronqué... J'me dis que c'est pas grave, et que même, c'est rigolo (naïve que je suis :facepalm: )


Bah ce matin, j'ouvre un autre sachet... Et la même!!! :oo:

scaled.php





Comment voulez vous garder votre sang froid quand votre petit déjeuner est tronqué d'1/16e??!!!!!
Non mais j'vais pas m'laisser faire! :boxing:




(j'me suis retenue de dire l'SFR, mais on va pas commencer à mettre les marques en concurrence, aujourd'hui, je fais la guerre à LU!) :lunette:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Lachtite;3515137 a dit :
Je suis en train de regarder des clips sur la 17, j'ai vraiment du mal avec certains.
"Bara bara, bere bere" d'alex ferrari : 3 minutes de vue sur des culs, faut m'expliquer ....
Et alors Nicki Minaj ... c'est pas que j'aime pas, mais je la trouve trop vulgaire du coup elle m'énerve !

Bref. Je vais retourner aux dessins animés ! :cretin:

Un soir, on a bloqué avec des potes sur un clip, je ne connais ni le nom des filles ni le nom de la chanson, mais en gros, ce sont 3 meufs dans une voiture, qui se dandinent, écartent les cuisses avec leurs petites robes de plages, se retournent pour montrer leurs fesses (enfin pas la conductrice, soyons réalistes 2 minutes!)

J'ai pas réussi à comprendre l'intérêt (mes potes si :cretin: )


(si y en a une d'entre vous qui voit de quel clip je parle, vous pouvez me dire ce que c'est? En vrai, la chanson me donne envie de bouger mon body :shifty: )
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Plus que 21h de boulot avant la fiiiiin du travail et le début des vacanceeees \o/ (oui je suis tellement contente que je double les lettres).

En plus c'est la fête puisque mes deux chefs ne sont pas là aujourd'hui donc no pressure et pauses sauvages à gogo :cretin:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3515154 a dit :
Plus que 21h de boulot avant la fiiiiin du travail et le début des vacanceeees \o/ (oui je suis tellement contente que je double les lettres).

En plus c'est la fête puisque mes deux chefs ne sont pas là aujourd'hui donc no pressure et pauses sauvages à gogo :cretin:.

Pareil, les deux chefs sont absents, et mon tuteur aussi. 20h de boulot, puis liberté. Puis angoisse, parce que quand même, la fac, ça fait peur :shifty:

Merci Belly-Jean, ça me rassure un peu (même si je suis vraiment une grosse nouille quand il s'agit d'aller vers les gens)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les chiennes viennent de faire en tel bordel sur la terrasse que je suis sortie de la douche mal rincée, pas essuyée. Du coup je suis bonne pour laver là où j'ai marché et je sens que j'ai de la mousse dans les cheveux et les oreilles :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes