En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aujourd'hui je vais faire 8h de train pour aller retrouver mon amoureux à l'autre bout de la france et je laisse ma coloc d'amour toute seule Lord Tubbington, alors si c'est pas de l'amour ça il peut aller se faire VOUAR :free:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Astrolabe;3515154 a dit :
Plus que 21h de boulot avant la fiiiiin du travail et le début des vacanceeees \o/ (oui je suis tellement contente que je double les lettres).

En plus c'est la fête puisque mes deux chefs ne sont pas là aujourd'hui donc no pressure et pauses sauvages à gogo :cretin:.
Non, là, tu les quadruples ou quintuples. Tu ne les doubles pas! :lunette:

Et j'ai le cerveau à l'envers, j'ai lu "cerfs" et non "chefs". La faute à l'avatar de Tanechka!


Tanechka;3515151 a dit :

Et je voulais savoir si certaine d'entre vous serait capable de répondre à ma question : Est-ce que en prépa y a un self ou quelque chose dans le genre (à part le RU)
rougis.gif

Tout dépend où se trouve ta prépa, mais moi, quand j'étais au lycée, il y avait des classes prépas, du coup, ils mangeaient à la cantine, avec les 'tits lycéens ;)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai toujours pas de sac pour la rentrée. J'en voudrais bien un en cuir, solide et tout, mais ça coûte tellement cher que ça me paraît impossible. Du coup j'hésite, je trouve pas, et à une semaine et demi de la rentrée j'ai toujours pas de sac.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Calliopée;3515182 a dit :
T'as regardé sur Leboncoin ? Il y a peut-être des sacs pas trop chers ? :fleur:

Ah oui tiens j'y avais pas pensé ! Je vais jeter un oeil. (Mais la casse couille que je suis préférerai le voir en vrai pour vérifier que tout mon bordel peut rentrer dedans :shifty: )
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
En regardant des annonces pour les castings de mannequins, je suis tombé sur une annonce qui voulait une fille de minimum 1m75 mais taille 36 et bonnet C. Pour des jeans en plus.
Euh coucou, dans la vraie vie, ça n'existe pas!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon, bon, bon il est l'heure d'essayer de transformer cette journée en une bonne journée productive :supermad:

Edit: Je viens de recevoir un sms de l'amoureux me disant que suite à son refus de signer sa prolongation de contrat avec moins d'avantage, sa boîte lui brandit la mutation comme possible punition :stare:
Et en même temps, un mail de ma directrice pour me dire qu'excepté la forme et quelques détails mon mémoire est prêt pour l'impression :joy:

Payes ton ascenseur émotionnel !
 
J'ai des crises de paniques en ce moment... Tout va bien, je pense à l'avenir, au nouveau job que j'espère décrocher vite, je suis heureuse.
Et puis je pense à ce qui sera, dès demain, le passé... A mes deux ans dans cette boite, à mes collègues avec qui je vais perdre peu à peu contact, parce que c'est comme ça la vie... Et j'ai envie de pleurer.
J'angoisse de me retrouver au chomage. Comme me la dit la DRH que j'ai rencontré hier pour mon entretien, il faut que je prenne ça comme quelques jours de vacances avant de commencer une nouvelle aventure, mais j'arrive même pas à me dire que ça va être cool de pouvoir me reposer 2/3 semaines. Et si je ne trouve pas? Et si je me retrouve au chomage pendant des mois? J'ai un loyer à payer et je ne peux pas me le permettre...
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je lis un livre de mini-blagues qui trainait sur ma bibliothèque, je me demande comment on peut finir par devenir un auteur de mini-blagues sexistes, il faut sacrèment rater sa vie pour aller jusque là, même moi j'en serai pas capable alors que j'ai pas mal de compétences dans le domaine de l'échec social.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes