En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime bien quand j'ai un mail de refus pour un boulot (déjà je trouve ça top de répondre, la plupart te laissent juste sans réponse :stare:) et que la personne prend le temps de me dire qu'elle a consulté mon blog et qu'elle l'a adoré, ou que j'écris très bien. Ça fait trop plaisir :fleur: Mais si seulement ça m'aidait à trouver un boulot, j'aimerai encore plus :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas eu le temps de venir par ici dernièrement, ça me manque..

J'ai enchaîné 3 semaines de 6 jours de boulot, à + de 40h, et hier mon chef a voulu m'en rajouter, et j'ai complètement craqué. J'ai explosé en sanglots, je m'étais pas rendue compte que j'étais épuisée à ce point.
Ma chef a pris les choses en main, elle m'a dit de rentrer chez moi et de me reposer, et elle a passé un savon a mon chef qui a fait de la grosse merde au niveau du planning. J'ai rattrapé toutes ses conneries, pendant que lui se prenait 3 jours de repos pépère, j'ai la haine.
Bref aujourd'hui je bosse juste 4 h, et ensuite 6 jours de repos bien mérités! :cretin:

Ah et aussi, le crush de mes 15 ans s'est réveillé, il voulait boire un café aujourd'hui mais je bosse, donc normalement on se voit demain ou vendredi :shifty:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne me remets pas du voyage, je dors 14h par nuit :yawn: Je ne pensais pas être autant en jet lag.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
miyun;3983024 a dit :
heartifice;3983019 a dit :
Deuxième entretien avec la Boss demain, quatrième partie du recrutement :puppyeyes: j'ai peur.

Dis, ils font pas semblant quand ils recrutent, c'est la dernière partie j'espère ! Bon courage en tous cas :)

Oui, c'est parce que c'est une grosse boite :chat:
Je sors d'un entretien interim, elle m'a proposé un job trop coule aussi, elle envoie mon CV pour m'avoir un entretien :supermad:

Bon bien sur, jsuis coincée à Paris maintenant, j'ai pas de RER :stare:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me lance !
J'ai 1h30 pour y arriver, et mon coloc a accepté d'être mon copilote téléphonique !

Adieu mesdemoiselles, c'était un honneur de collaborer avec vous ! :supermad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon dans une demi-heure ménage :supermad: et faut que je m'y tienne, plus le choix.

Sinon il comprend rien et ça m'énerve :bomb: ou il fait semblant de rien comprendre j'en sais rien mais :scream:

Et puis j'ai mon meilleur pote qui vient ce week-end, je suis super heureuse de le voir mais mon mec peut pas le saquer alors il m'emmerde grave :gonk: et du coup on se prend la tête :facepalm:

Bref tout va bien :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde les vidéos de Mozinor grâce à l'article de Madz, je ne me lasserai JAMAIS de Thriller : "UN CHEESEBURGEEEER ! ET UN COCAAAA !" :yawn:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens de faire la première visite de mon appart, et normalement c'est la dernière car la fille qui l'a visité veut le prendre :joy: Elle était trop gentille en plus, elle est venue avec son copain qui a un peu "inspecté" l'appart, elle était impressionnée et veut le prendre. :d

Par contre, je lui souhaite bien du courage car entendre les ébats de ses voisins du dessus presque tous les soirs, c'est pas toujours facile à vivre. :lunette: :yawn:
 
9 Juillet 2010
29
133
2 914
gilda;3983455 a dit :
Je regarde les vidéos de Mozinor grâce à l'article de Madz, je ne me lasserai JAMAIS de Thriller : "UN CHEESEBURGEEEER ! ET UN COCAAAA !" :yawn:
"Bon bah c'est pas grave, j'vais faire un petit tour au Mac Donald hein ! Mais NE ME PARLEZ PLUS de cette histoire !" Haha
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais déranger l'informaticien (qui était en réunion) parce qu'internet ne fonctionnait sauf que j'en ai pas vraiment besoin si ce n'est pour venir ici :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes