En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je suis sensée être prête de chez prête pour les passations pour mon mémoire, je dois aussi envoyer mes candidatures pour mes stages de l'an prochain, avancer sur mon rapport de stage, faire mes candidatures pour bosser cet été, aider à l'organisation d'une grosse soirée....

BREF... j'ai juste un tout petit peu envie de pleurer tellement je suis sur le point d'exploser
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Help j'ai un mot sur le bout de la langue mais impossible de le trouver, quand on parle d'un travail qu'on fait juste pour pouvoir se payer sa bouffe son loyer etc, mais sans que ce soit un travail qui nous plaise vraiment c'est un travail ..... ??? :gonk:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
deb-m;3983571 a dit :
Help j'ai un mot sur le bout de la langue mais impossible de le trouver, quand on parle d'un travail qu'on fait juste pour pouvoir se payer sa bouffe son loyer etc, mais sans que ce soit un travail qui nous plaise vraiment c'est un travail ..... ??? :gonk:
Un travail alimentaire
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
deb-m;3983571 a dit :
Help j'ai un mot sur le bout de la langue mais impossible de le trouver, quand on parle d'un travail qu'on fait juste pour pouvoir se payer sa bouffe son loyer etc, mais sans que ce soit un travail qui nous plaise vraiment c'est un travail ..... ??? :gonk:

Alimentaire ?
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Salut mes biches

tumblr_mjktii2tA61rc4hcco1_500.gif
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
ally-darling;3983524 a dit :
Dans deux mois jour pour jour je dois rendre mon mémoire. Je n'ai même pas rédigé l'intro. Magnifique.



pyzama;3983541 a dit :
Si ça peut te faire plaisir, perso j'ai pas encore de problématique ... :stare:


Quand je devais écrire mon mémoire, j'étais dans un stress pas croyable : je n'ai pu mettre le doigt sur ma problématique qu'un mois avant de devoir le rendre. Finalement, elle était hyper logique : elle m'avait collée aux tripes pendant trois ans... Mais elle a mis un temps fou à se révéler, la vilaine.

En gros, ma problématique a été formulée alors que d'autres avait presque fini voire rendu leur mémoire (t'sais, les super énervants toujours à l'heure ou en avance pour tout !?).

J'ai donc du produire mon mémoire en trois semaines. Trois semaines où je vivais dans ma bulle, je ne vivais, mangeais, dormais (des fois), pensais que pour et à ça.

Finalement, j'ai pu le finir et le rendre à temps. 90 pages de bonheur. Pour pousser le vice, je n'ai réussi à écrire l'introduction que la veille où je devais le faire relier :sweatdrop:.

Tout ça pour vous montrer que l'on peut penser avoir un retard monstre et finalement s'en sortir en étant contente du travail que l'on a accompli. Je suis encore très fière de mon bébé aujourd'hui alors que je l'ai écrit il y a quatre ans.

Je vous inonde d'ondes positives, les filles :fleur:.
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai juste eu le temps de manger et de bidouiller pour mon blog que bam il est 16h30, j'ai encore rien fait pour les stages, j'ai pas encore ficher mon bouquin, je ne l'ai même pas fini, j'ai pas encore révisé l'histoire du cinéma pour demain, je sais plus où donner de la tête là :ko:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
laumie;3983560 a dit :
earendil-2;3983537 a dit :
@laumie par contre c'est pas sûr que je reprenne le boulot après, j'ai un muffin au chocolat et je suis en train de chanter/danser sur "Comme des connards" :cretin::yawn:

Je n'y suis pour rien là !!!! :yawn:
Si :vex: Fallait pas me tenter, je ne me contrôle pas moi! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes