En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
( @nepsie )

Officiellement, semestre in da pocket avec 14,4 de moyenne, entre 13 et 15 à mes UE (sauf un ou j'ai 6 :yawn: mais c'est la même pour tout le monde, il doit manquer une note)

tumblr_mdld80B1eU1qcslx6o1_500.gif


J'ai pas eu de notes comme ça depuis genre... la 5ème :dowant:
 
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Bon je passe dire un petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de venir ici aujourd'hui (merci la prof de français qui donne un commentaire à faire du jour au lendemain... :stare: )
 
27 Août 2011
7 490
34 109
5 884
Paris
J'ai trop mangé je me sens pas bien du coup :erf: en plus je me sens coupable d'avoir autant mangé alors que j'ai décidé de perdre un peu de poids, du coup je me sens encore plus mal... :erf:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
pooka;4008344 a dit :
Dites, je suis la seule à ne pas faire des fiches ?

J'ai des blocs de cours mais ça me sert à rien de faire des fiches. J'en faisais le semestre dernier mais c'est pas assez développé... Et je retenais rien.

Suis-je la seule à être comme ça ? J'ai l'impression de pas être normale dans mon amphi...


lomania;4008356 a dit :
Pareil et en plus, les profs me disent que ça ne sert à rien car ce qu'ils disent, c'est déjà le résumer de leurs cours originaux.


janis-joplin-in-wonderland;4008349 a dit :
pooka;4008344 a dit :
Dites, je suis la seule à ne pas faire des fiches ?

J'ai des blocs de cours mais ça me sert à rien de faire des fiches. J'en faisais le semestre dernier mais c'est pas assez développé... Et je retenais rien.

Suis-je la seule à être comme ça ? J'ai l'impression de pas être normale dans mon amphi...

Je n'en fais pas non plus. C'est une technique d'apprentissage qui ne fonctionne pas avec moi. :happy:

Vous fonctionnez comment, si ça ne vous embête pas de développer un peu?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mr-heisenberg;4008358 a dit :
Je me sens vraiment seule ce soir. :tears: Y a des fois où vraiment, j'aimerais que mon copain ne travaille pas de nuit... :tears:
Comme je te comprends. Pareil pour moi. Et j'en ai MARRE de me taper les soirée toute seule, regarder les films toute seule, aller me coucher toute seule dans le grand lit froid. J'en viens à parler et à me confier à mon chat ... :facepalm:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Certains soirs je n'ai rien à faire, et je farfouille le net en me focalisant sur une personne en particulier.

Ce soir, j'hésitais à regarder Coco Avant Chanel (pour la quatrième fois depuis que j'ai découvert son existence, il y a 2 ou 3 ans) et donc mon obsession de ce soir est Coco Chanel, bien sûr.

Et j'ai trouvé un magnifique article à son sujet, que je vais garder quelque part, j'aime à croire qu'un jour je ferai quelque chose de tous ces textes que je garde, ces images, tout ça...
Enfin peu importe. Dans cet article j'ai lu ça, et je trouve ça extraordinaire:

"Les derniers proches font ce qu'elle avait demandé : elle est enterrée à Lausanne dans une tombe qu'elle a elle-même dessinée – pas de pierre au-dessus, "au cas où je voudrais ressortir"."

C'est magnifique. Juste magnifique.
Grâce à elle, ce soir, je ne suis que poésie calme et volupté (et j'exagère à peine, c'est peut-être ça le pire :facepalm:). Je trouve cette idée carrément géniale.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
flyspanish;4008414 a dit :
Vous fonctionnez comment, si ça ne vous embête pas de développer un peu?
En fait, comme j'ai une écriture de gros caca quand je prends des notes, je les prends sur un brouillon. Et quand les partiels approchent, je les recopie sur mon ordinateur. (Normalement je les tape au fur et à mesure mais ce semestre j'ai pas eu le courge ... :shifty: Je vais donc devoir me taper tout dans ... dans pas lontemps en fait :yawn:) Après je les imprime et en fait je les lis une première fois, je surligne le plus important et je reprends tout et je fais des sortes de mini-conférences. Oui ça paraît très bizarre comme ça je pense :yawn: Mais en fait, je fais comme si j'étais prof et je déclame mon cours comme si je devais l'expliquer à des élèves. :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je déteste aller au mac do avec des gens :stare:

J'ai toujours honte parce que j'ai encore faim après un menu normal, quand je suis seule je prends un wrap ou des nuggets à côté.
Et quand je suis avec des gens, je ne prends pas mes extras de peur d'avoir des réflexions.

Avec le temps, je me suis dit que c'était sacrément con, je me suis dit "Mais Système, personne n'en a rien à foutre de ce que tu manges, tu es vraiment débile". Et donc ce soir j'ai décidé de manger selon mon envie.

Et là, la fille avec qui je mangeais a soulevé la serviette qui était sur mon plateau, a analysé ma commande et a fait les gros yeux. :annoyed:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le chaton est au states du coup j'ai envie de lui demander de me ramener pleins de trucs qu'on a pas ici :non:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@laumie Pour une fois, je peux même pas dire que ce sont les garçons de l'IUT qui sont débiles :yawn:
Ça doit être cette ville. (Exception pour les madmoizelles et mes colocs :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes