En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
binjoo;4009336 a dit :
caradoc;4009330 a dit :
C'est la saison 1... sur Cherie 25 :chat:

Ah OK, bon je pourrais pas le regarder alors :cretin:
Mais les Top Chef US (que ce soit la version Master ou la version normale) sont vraiment beaucoup plus orientés goût et sont beaucoup plus "pro" que la version française. Disons que dans les versions US, c'est comme si tu avais 15 Joris en compétition :cretin:

D'ailleurs sur le principe, j'avais pas mal aimé The Taste puisqu'il s'agissait de dégustations à l'aveugle, et que la personne préparait 4 cuillères (et non une ou deux assiettes). Du coup ils accordaient quand même peu d'importance à la présentation.
Bon après l'émission était pas terrible, mais c'est pas grave :cretin:
Y'a rien de mieux que My Drunk Kitchen, t'façons.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Vous croyez qu'envoyer une lettre à ma proprio en écrivant juste "grosse pute, rends moi mes 500 balles ou j'te bute", ça marche ? NON, parce que là, 4 mois qu'elle me doit de la thune, ya pu rien à faire, cette nana est un cas désespéré, la lettre au tribunal est prête à être expédiée.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai rêvé que ma chambre était toute rangée et mes cartons faits.

Et quand je me suis réveillée... Les papiers et les fringues par terre, des sacs dans tous les sens... :scream:

Du coup je ne suis pas allée en cours, et je vais ranger cet aprem, j'en peux plus de cette histoire ! J'ai deux partiels demain, faudra que je me laisse un peu de temps pour réviser :erf: Et puis je finis tard demain et j'ai un gros partiel jeudi, faudra que je me laisse du temps pour réviser ça aussi :halp:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Va falloir m'expliquer pourquoi une nana condamnée à 18 ans de prison en 2005 pour infanticide était libre et a récidivé entre 2011 et 2012, enfin les peines de prison c'est pas pour les chiens si :yawn:? Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe :facepalm:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
airetsy;4009374 a dit :
binjoo;4009364 a dit :
@airetsy Tu lui envoies une lettre recommandée en joignant une copie de la lettre au tribunal, et tu lui mets que si elle ne te rend pas l'argent, la lettre sera envoyée sous une semaine après l'envoi du recommandé.
Je l'ai déjà eue au téléphone, envoyé une Lettre recommandée ya 4 mois, j'avoue, j'ai laissé traîner, j'avais d'autres problèmes à gérer. Mais là je prépare une jolie lettre qu'elle va recevoir sous peu en lui expliquant bien qu'elle a 8 jours, sinon c'est tribunal.
Pourquoi elle te doit de l'argent si c'est pas indiscret?
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Je suis scandalisée !
La france découvre d'un seul coup que la pilule tue 20 personnes, et provoque des AVC. AH BON? OUaou, le scoop !
Les risques sont connus bordel!
Et Marisol Touraine veut mieux encadré la prescription des pilules (bien) et cesser le remboursement des 3e et 4e génération (Pas bien)
Dans quel monde on vit ?

Voilà, j'ai besoin d'évacuer mon énervement.:fleur:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Jeudi, j'ai un entretien pour etre acceptée en alternance l'an prochain dans mon établissement. Je sais absoluement pas à quoi m'attendre comme genre de questions, j'ai pas quoi leur diiiiiire... :tears:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
airetsy;4009428 a dit :
Ma caution. Tout simplement. Pour un appart quitté en Octobre..
C'était la deuxième fois que je lui louais un truc, la première caution n'a jamais été rendue, du coup on avait décidé de pas payer le premier mois du nouveau loyer. Mais là, vu qu'on a changé de ville, et donc de proprio, on n'a aucun recours.
Cette nana est pétée de tune mais pleure pour rendre les cautions, en trouvant des excuses bidons.
L'ancienne locataire nous avait même téléphoné peu après notre emménagement, en nous demandant si les peintures étaient fraiches, parce qu'il lui avait été retenu 500€ de caution pour les refaire, sauf que rien n'avait été fait, évidemment.
500€ pour refaire les peintures ? C'est d'la peinture en or massif qu'elle envisageait de faire ? :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes