binjoo;4009565 a dit :Dites, il se passe quoi en ce moment au Moyen Orient/Afrique ? Mon école a envoyé un message pour dire qu'elle n'acceptait plus les conventions de stages pour aller dans ces pays à cause de la situation actuelle, sauf que je ne sais pas quelle est la situation actuelle
Bah la guerre et les prises d'otages ça me semble déjà pas mal comme raison de pas accepter de donner des conventions de stage.binjoo;4009617 a dit :zelda-zonk;4009605 a dit :La guerre au Mali, les prises d'otages assez fréquentes et qui risques d'être plus fréquentes envers les français. Je pense que c'est la raison principale.
OK, je pensais qu'il s'était passé quelque chose de plus "inhabituel" (c'est dur de le dire, mais ça dure quand même depuis pas mal de temps ) ou que la situation s'était dramatiquement aggravée ces derniers jours.
C'que ça me blase de voir que quelqu'un a déjà été sélectionné mais de pas savoir 1) qu'on m'a refusée (pour le savoir je dois aller voir l'annonce, en bas c'est écrit "quelqu'un a déjà été sélectionné" )et 2) les raisons pour lesquelles je suis JAMAIS sélectionnée putaindeb-m;4009588 a dit :Bon si je pouvais être sélectionnée pour les deux gardes de chats auxquelles je viens de postuler ça me ferait déjà un peu de sous