En fait ma maman m'avait acheté des steaks hachés bio, et je suis pas très fan de viande déjà à la base, et encore moins de steaks, du coup j'ai juste eu à acheter deux saucisses chez le boucher pour compléter, ça m'a coûté 2,30€. Le reste je l'avais (oignon, oeuf, flocons d'avoine, herbes), j'ai juste acheté aussi un petit pot de sauce tomate, parce que le ketchup dans un pain de viande ça me semblait louche.nepsie;4010255 a dit :Je testerai bien cette chose, mais ça te reviens pas à trop cher ?
Je me dis que ça peut être sympa d'en faire un gros et d'en congeler, histoire de pas dilapider toute la viande que tu as pu t'acheter en 3 repas ( ) mais j'hésite.
Tu me diras si c'est bon et si ça vaut le coup ?
Ou une béchamel légère, c'est maling !pantoufle;4010362 a dit :J'ai un reste de pâte brisée, et des jambons de dinde qui périment aujourd'hui, j'ai envie de partir () sur des petits fours. Le problème c'est qu'il faudrait un liant qui donne du moelleux, mais je n'ai ni sauce ni fromage.
Oh j'ai de la crème de soja, si j'ajoute du citron, du miel, des herbes, ça donnera peut-être quelque chose de gourmang ?
Juste une question (je pourrais chercher moi-même sur Google mais je m'appelle "flemme") : Ryan c'est quoi ce blond ? (c'est pour quel film ? Gangster Squad ? si c'est ça j'ai trop honte je l'ai vu...)laumie;4010343 a dit :@binjoo et @deb-m : Vous en faites pas, c'est qu'une passade