Du porridge?!? Tu en trouves où?sunflowers;4010420 a dit :...pour parfumer mon porridge ...
Du porridge?!? Tu en trouves où?sunflowers;4010420 a dit :...pour parfumer mon porridge ...
Je le fais moi-même J'achète des flocons d'avoine, je les met dans une casserole avec du lait et je fais bouillir. D'habitude je fous plein de sucre dedans pour que ça ait du goût, mais je suis en mission trouver-un-autre-moyen-que-le-sucre depuis quelques jours Et puis je rajoute plein de fruits, et de cannelle, et tout et tout et c'est trop bonpoppya;4010440 a dit :sunflowers;4010420 a dit :...pour parfumer mon porridge ...
Du porridge?!? Tu en trouves où?
sunflowers;4010443 a dit :Je le fais moi-même J'achète des flocons d'avoine, je les met dans une casserole avec du lait et je fais bouillir. D'habitude je fous plein de sucre dedans pour que ça ait du goût, mais je suis en mission trouver-un-autre-moyen-que-le-sucre depuis quelques jours Et puis je rajoute plein de fruits, et de cannelle, et tout et tout et c'est trop bon
sunflowers;4010443 a dit :Je le fais moi-même J'achète des flocons d'avoine, je les met dans une casserole avec du lait et je fais bouillir. D'habitude je fous plein de sucre dedans pour que ça ait du goût, mais je suis en mission trouver-un-autre-moyen-que-le-sucre depuis quelques jours Et puis je rajoute plein de fruits, et de cannelle, et tout et tout et c'est trop bon
Toutafé avec une pointe de Florent !bleue-van-meer;4010391 a dit :Virginie de Top Chef ?
Oh oui je vais essayer ça la prochaine foiscaptain-harkness;4010448 a dit :Le sirop d'agave pour sucrer ! C'est trop bon
poppya;4010453 a dit :Ca donne vraiment envie! Est-ce que c'est facile à trouver les flocons d'avoine en France? Je n'ai jamais vraiment cherché en fait, alors que j'adorerais faire comme toi!