En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mon dieu, j'ai ma place pour Arcade Fire :puppyeyes:

J'AI. MA. PLACE. POUR. ARCADE FIRE. :gnih: :non: :paillettes::free::halp:

(En vrai en plus, j'en ai 2, pour une obscure raison le site ne voulait les vendre que par 2. Soit hein, maintenant faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner :lol: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On va sûrement devoir faire euthanasier un de nos rats, qui a une grosse tumeur et qui est trop vieux pour se faire opérer. Il a du mal à se déplacer, on voit qu'il souffre, on ne peut pas le laisser comme ça, mais ça me crève le cœur :tears:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Un mec devait me rappeler pour qu'on se retrouve cet après midi pour que je lui vende mon netbook, il m'a dit qu'il venait en ville en début d'après midi et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis en train de le vider et de le nettoyer pour rien si ça se trouve, alors que je dois réviser. :stare:

P

PtiteCracotte

Guest
madouc;4513607 a dit :
La machine à laver mord mes habits :gonk:
J'en ai marre de retrouver des pti trous dedans un peu partout.

(J'aurais peut-être dû mettre "vêtements", j'ai eu l'impression d'avoir quatre ans en parlant de mes "habits". Mais bon, fuck le vernis et les apparences, premier arrivé, premier servi ) .

Bon, ben c'est pas comme si tu te barres dans moins d'une heure mais quasi.

Si tu mets tes jeans avec tes hauts, c'est peut être les fermetures éclairs qui font des trous !

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
@astrolabe: je peux te demander ce que c'est que du "self learning"? :shifty: J'avoue que ce nom barbare m'intrigue...

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
adage;4513704 a dit :
tu n'as pas de pistes sur ses goûts à ce niveau ? sinon tu peux taper dans les séries : dexter / breaking bad tu risques pas grand-chose :)

Alors c'est à dire qu'il ne lit pas et qu'il a déjà beaucoup de DVD. Mais une série c'est pas mal, je vais voir ça.

@Euki c'est une bonne idée aussi! merci!

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Héhéhé, ça fait deux heures que j'ai un mail à envoyer pour une candidature spontanée. J'ai peur de cliquer :shifty:

Edit : c'est bon, j'ai cliqué sur "envoyer" :halp:

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tessy;4513709 a dit :
@astrolabe: je peux te demander ce que c'est que du "self learning"? :shifty: J'avoue que ce nom barbare m'intrigue...

C'est une méthode d'apprentissage individuelle. En gros, on te colle devant un écran et tu apprends tout seul :yawn:.

@adage. : oui c'est vrai tu as raison. Mais je pense juste que je ne me vois pas continuer dans les RH pur en fait. Et donc la perspective de devoir être assistante pendant quelques temps à faire de l'administratif ne me remplit pas de joie...

24 Avril 2010
116
891
4 764
-
628210tumblrmvhjyfJJ021rjlupoo1500.gif

Je me fais exploser les ovaires

viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url][/img]

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
astrolabe;4513723 a dit :
tessy;4513709 a dit :

C'est une méthode d'apprentissage individuelle. En gros, on te colle devant un écran et tu apprends tout seul :yawn:.
De l'art de trouver un nom en anglais pour faire croire que c'est un concept de formation totalement révolutionnaire, alors que c'est le degré zéro de la pédagogie, non?.. :yawn:

Z

Zaïre

Guest
Mais c'est pas possible d'être aussi naze et improductive TOUS LES LUNDIS quoi.
Je passe pas des week ends de ouf, je sors pas de chez moi, je fais des calins à mon copain, je joue... mais le dessin me manque. Tous les dimanches soirs je me dis "chouette, demain je reprends le boulot, je vais pouvoir faire ça, et puis ça et ça aussi."

Et paf, le lundi matin, y a comme une malédiction qui fait que je rumine, je mets une plombe et demi à me décider par quoi commencer, quand je me suis décidée je trouve ça pourri et ça dure toute la journée comme ça, à passer d'un truc à l'autre en trouvant tout pourri et sans intérêt.

Je hais les lundis. Je ME hais les lundis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes