En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ils étaient trop gentils les marchands de guirlandes (:yawn:) au marché de Noël :puppyeyes: J'avais mal compté du coup j'étais repartie avec 16 boules au lieu de 20, j'avais peur qu'ils ne me croient pas mais ils ont été trop adorables et drôles et j'ai pu prendre mes 4 boules manquantes :puppyeyes:
Il est temps de l'accrocher au dessus de mon lit maintenant !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Un petit coucou entre mes quelques dernières révisions !
Je suis allée chercher ma copie de ma dernière colle de droit civil ce matin : 14 :supermad:
J'suis allée acheter les cadeaux pour l'Homme aussi : j'ai pris le bracelet supeeeer jolie à Histoire d'or et un coffret avec une ceinture à Devred, j'avais pas d'autres idées pour le deuxième mais une ceinture c'est bien hein ? :shifty: (Dites moi que oui :pray:)

Bon, je retourne lire le dernier titre, réviser les méthodos et après c'est bon :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Euki Le fou rire avec cette chanson :yawn: Quelle triste disparition :tears:
Mais ça m'énerve vachement en fait même si c'était pas mon smiley préféré je veux qu'il revienne.

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
C'est ouf, les places pour le concert du 3 juin d'Arcade Fire ont été mises en vente tout à l'heure et elles sont toutes parties en trois minutes apparemment.
Bon, j'aime bien Arcade Fire, je les avais vus en 2007 et c'était fun! Mais ça me semble quand même disproportionné :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris rdv chez un dentiste (j'ai pas pleuré au téléphone, y'a du mieux) pour la fin de semaine. Et la secrétaire avait l'air de me dire que tant que ma dent ne bougeai pas il n'y avait pas lieu de paniquer complétement.

Je ne sais même pas si je suis soulagée ou non, j'ai tellement la trouille :erf:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de fouiner dans mes vieux messages, pour voir ce que je pouvais bien dire d'un certain monsieur (:winky: ) à l'époque où je l'avais rencontré.

Je croyais que je m'en foutais, que ce n'était que maintenant que je commençais à me sentir accro... Mais c'est faux! :yawn:

Y a déjà un an, je disais regretter qu'il habite aussi loin, et que recevoir un message de lui me mettait du baume au coeur. :jv:

:facepalm:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tessy;4513746 a dit :
astrolabe;4513723 a dit :
tessy;4513709 a dit :
@astrolabe: je peux te demander ce que c'est que du "self learning"? :shifty: J'avoue que ce nom barbare m'intrigue...

C'est une méthode d'apprentissage individuelle. En gros, on te colle devant un écran et tu apprends tout seul :yawn:.
De l'art de trouver un nom en anglais pour faire croire que c'est un concept de formation totalement révolutionnaire, alors que c'est le degré zéro de la pédagogie, non?.. :yawn:

Oui :yawn:.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Promis après je me tais avec ma guirlande mais je ne sais pas dans quel ordre mettre les boules de couleur :shifty:
Ca vous semble correct comme ça ? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ou comment se prendre la tête pour une bête guirlande, heureusement que j'ai pas de décision difficile à prendre aujourd'hui :cretin:)

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Putain j'ai un coup de fil important à passer ce soir, ça me streeeeesse :halp:J'arrive pas à profiter de mon après-midi alors que pour une fois je n'ai pas de travail en retard ou quoique ce soit d'important à faire...

Bon, je vais aller à la Poste pour @Zvezda sinon comme d'habitude elle va râler :neutral:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Ce matin j'ai eu une petite stagiaire de 3ème avec moi, ça me fait me sentir beaucoup trop importante par rapport à ce que je suis en réalité :yawn:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai envoyé une deuxième candidature spontanée :halp::ordi::lunette:

Maintenant je vais me détendre avec les Trouvailles :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes