Cet aprem, j'ai rangé le salon et j'étais toute fière de dire à l'amoureux que j'avais réduit le nombre de rallonges qu'on pourra facilement sécuriser pour quand on aura un lapin. Mais c'est pas encore vraiment programmé, on aimerait bien mais il y a plusieurs inconvénients par rapport à l'appart, les trucs qu'il pourrait ronger, et notre grosse tendance bordélique.
Pourtant, après le rangement on a réaménagé le salon, et chaque fois qu'on déplacait les cables de la télé ou de l'ordi, il faisait des remarques sur comment ca pouvait être gênant pour le lapin. Puis au lieu de s'en servir comme excuses pour repousser ca, il essayait de trouver des astuces pour camoufler ca au mieux, fixer les cables en hauteur. Et quand je disais qu'il faudra lui apprendre et lui dire non ou lui trouver des jouets pour le détourner de nos cables/rideaux/pouf/livres (ouais on est dans la merde
), il avait l'air satisfait et disait que c'est vrai qu'on le surveillera et on lui apprendra.
J'en pouvais tellement plus! J'étais trop surprise qu'il en parle presque plus que moi et qu'il dise ca comme si c'était vraiment super réel et qu'on pourrait l'avoir tout bientôt si on se débrouillait bien!
Comme il déteste et est allergique aux chats, et qu'il est pas spécialement fan des chiens, chaque fois que je lui montrais un chaton ou chiot, il en avait un peu rien à foutre ou ca le soulait complètement. Du coup je me disais qu'il détestait tous les trucs mignons en règle générale.
Et en fait non. Franchement je suis sur le cul qu'il aime un lapin alors qu'il est complètement insensible devant un chaton.
Bref moi ca me va, un animal de compagnie qui est doux, trop beau, aime jouer, se faire caresser, et être ami avec les humains, ca me va parfaitement! Je veux maintenant!
:chat: