keni;4514613 a dit :@kostia quel crétin On s'en fiche de sa meilleure amie, elle n'a qu'à pleurer toutes les larmes de son corps si ça lui chante, non mais!
1337;4514646 a dit :@nettle : ravie qu'elle te plaise, j'ai eu du mal à choisir j'avais envie de tout citer
MON IDOLE1337;4514664 a dit :@anera : ça va il a l'air d'avoir un début de barbe de 3 jours
@nettle : je me marie sur le thème du SDA/hobbit, et j'étais trop deg de pas pouvoir faire graver nos alliances en elfique. Donc je vois à peu près je pense
nettle;4514655 a dit :J'en ai un mot tatoué en calligraphie elfique sur les côtes, c'est dire à quel point ça me parle
euki;4514654 a dit :Après toutes ces émotions, je me suis dit "allez, regardons "Inception" sur la 10"
Et ces bâtards le passent en VF... pas de VOSTFR !!
roonie;4514663 a dit :klaxonz;4514562 a dit :En fait la voix de Marion Cotillard en français est encore plus moche qu'en anglais
Mais troooop, c'est encore mieux si c'est juste dans les petits trucs qui passent inaperçus pour le commun des mortels... Raaaaah, mais tu peux pas m'inviter?1337;4514710 a dit :@tessy & @rikku les invités sont pas au courant pour la plupart, ce sera dans les détails, si tu connais pas le livre/le film je pense que ça passera inaperçu. Mais pour les initiés ça sera top j'espère