Je te rassure encore plus, j'ai déjà rêvé d'eux aussi, & pas qu'une fois.klaxonz;4515513 a dit :remembrance;4515096 a dit :@klaxonz Oh le A year in the making, il était bien aussi ce documentaire. C'était tellement triste de voir Harry pleurer (je te dirais pas pourquoi, j'te laisse le suspens )
Hier soir j'ai eu une insomnie donc je l'ai regardé. C'était trop bien, à des moments je voulais trop leur faire des câlins (genre le fameux moment où Harry pleure)
J'ai même rêvé d'eux ça devient très grave. Mais ça me rassure que des Madz en soit au même stade de groupi-isation que moi.
(Même qu'une fois je descendais d'un bus dans une ville paumée, et là Harry & Louis débarquent sur un vélo & me renversent limite & se mettent à faire des blagues & j'étais morte de rire. Depuis, c'est mes meilleurs potes dans ma tête - J'suis pas folle hein -Je suis aussi secrètement mariée au batteur de 5sos ).
Bon, sur cette magnifique révélation, j'vais me bouger histoire de pas rester au lit jusqu'à 11h comme j'ai pris l'habitude de le faire.