Envoie-moi un colis, 2e édition !

Je trouve ça remarquable que tu m'est refais un colis , donner ton temps etc pour moi , c'est vraiment génial !! Merci merci merci !!

Je suis frustrée aussi que la poste ne soit pas capable de faire en sorte de ne pas perdre un colis ou d'avoir un moyen de le trouver , bref , colère... surtout que nous ne somme pas les seules !
Et que du coup , tu ai a en refaire un !
Peut être que le premier te reviendra avec un peu de chance ^^

Enfin merci merci et encore merci a toi pour ce nouveau colis , j'ai tellement hâte !
 
J'ai reçu mon colis depuis longtemps mais je n'avais pas pris le temps de venir le poster ! En tout cas merci encore à Apimatid !!
Dedans il y avait 2 vernis à ongles, un bleu parfait pour cette été et un rouge corail que j'ai déjà testé et qui rend vraiment bien ! Il y avait aussi une grosse barrette n?ud en tissus motif liberty et 3 autres petites barrettes elles aussi en liberty !
1003141a.jpg


1003141a.jpg
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
est-ce que les mademoizelles qui n'ont rien reçus vont faire une "nouvelle liste" pour s'envoyer des colis entre elles-mêmes ? Si oui je suis partante
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je veux bien participer aussi, par contre, pour la liste, on fait comment, l'une d'entre vous commence à la faire dans un message qu'elle édite, ou on crée un topic pour ça?
Je m'en occuperai bien mais j'ai beaucoup de travail cette semaine et surtout pas beaucoup de temps sur l'ordi.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'ai 2 p'tites choses à dire :

Première, l'histoire du budget pour la prochaine session. J'ai qu'une chose à dire, on s'en fou du budget, j'vois pas l'itneret d'imposer un budget. Moi perso, juste pour l'achat de la boîte colissimo, j'en ai eu pour 9? (le prix a payer pour être sûre qu'il arrive a destination). J'ai pas compter mes centimes dans la réalisation du colis. Après j'ai acheté des bricoles non pas pour le prix, mais parce que ca allait plaire à ma Madmoizelle. Et parce que je pouvais me le permettre. J'comprend trés bien, que certaines n'ont pas pu y mettre un gros budget ! C'est pas le prix qui fait la valeur du cadeaux. On peux être tolérant. C'est le geste qui compte, l'envie de faire plaisir, et c'est tout.

Deuxième : Je n'ai rien recu à ce jour, mais je participerai pas à la seconde liste, car ce mois ci mon budget, me le permet pas ! Mais je participerai volontier à la prochaine session vers le moi de Mai c'est ça ?

Enfin bref, voilà.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Filleureuz;2071107 a dit :
J'ai 2 p'tites choses à dire :

Première, l'histoire du budget pour la prochaine session. J'ai qu'une chose à dire, on s'en fou du budget, j'vois pas l'itneret d'imposer un budget. Moi perso, juste pour l'achat de la boîte colissimo, j'en ai eu pour 9? (le prix a payer pour être sûre qu'il arrive a destination). J'ai pas compter mes centimes dans la réalisation du colis. Après j'ai acheté des bricoles non pas pour le prix, mais parce que ca allait plaire à ma Madmoizelle. Et parce que je pouvais me le permettre. J'comprend trés bien, que certaines n'ont pas pu y mettre un gros budget ! C'est pas le prix qui fait la valeur du cadeaux. On peux être tolérant. C'est le geste qui compte, l'envie de faire plaisir, et c'est tout.

Deuxième : Je n'ai rien recu à ce jour, mais je participerai pas à la seconde liste, car ce mois ci mon budget, me le permet pas ! Mais je participerai volontier à la prochaine session vers le moi de Mai c'est ça ?

Enfin bref, voilà.

Le souci, je pense, si on ne délimite pas un budget, c'est qu'on ne sera pas toute à la même échelle, sur le même pied d'égalité. Et ça, ça risque de poser problème ..
Je veux dire, il faut bien qu'on fixe des règles, qu'on soit toutes logées à la même enseigne, non?
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Floffy;2060216 a dit :
J'ai reçu mon colis de Cokdebiz !
Merci beaucoupppp ! C'est trop bien !
J'ai reçu : des bonbons (qui n'ont pas fait long feu), un "SOS Cookie", trop pratique, une pochette pour mettre les gateaux et une autre pour les mouchoirs, trois petits pots à épices remplis, j'ai déjà commencé à en faire usage, c'est juste GRAOU ! Un présentoir pour mettre mes clefs, au moins j'arrêterais de les perdre ! Un bidule à bulle, ça me fait trop rire, et ma chienne essaye de les attraper : je vais mourir de rire à force !
Je crois que j'oublie qqch mais comme je suis pas chez moi, impossible de vérifier, crooottteeuh.

En tout cas, merci beaucoup, tu m'as super bien cernée !!! <3

coooool ! je n'étais pas repassée sur le forum (manque de temps encette période pré-vacances ! (et oui du côté des profs c comme de celui des élèves :P)
et en voyant les messages desmad' décue de n'avoir rien recu je n'avais qu'une peur .. que mon colis ne te soit pas arrivé !!
et contente qu'il te plaise !! par contre désolée de ne pas y avoir joint une jolie carte, envoyant celle que j'ai recu j'y ai pensé ... mais trop tard :s


De mon côté j'ai bien reçu le colis de Miroon !! la demoiselle bien maligne m'avait ajoutée sur facebook pour pouvoir farfouiller dans mes goûts !!
et au final :unesuperbe pochettre violette sur laquelle est inscrit en jaune le nom de mon chat (faite je ne sais comment ... mais faite main ! )
une boite de bonbon "d'urgence" (comme si c'était des pillules du bonheur)
un porte clé chat !!! :d (devinez où il est maintenant)
un paquet demini oreo et un kit pour faire un oreo cake géant !!!!! love love love !!!! (plus qu'à trouver quand le faire)
une très jolie carte ... et je crois avoir fait le tour ...
J'ai déjà remercié ma Mad' (et en fait, via facebook elle a été prévenue à la seconde près du moment où je sortais de la poste :P)

en espérant que les prochaines éditions se dérouleront correctement et que toutes seront gâtées :s
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ouai, j'suis dac, faut donner un prix minimum, juste un minimum, genre minimum 10? après le filles font comme elle veulent, peuvent ... Nan ? Moi j'men fiche de recevoir un cadeau qui a été réaliser avec un bugdet moin important que mon budget a moi, j'sais pas si j'suis claire ..
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Je suis trop trop déçue !!! ='(

C'est la 1ère fois que je participe à ce genre de chaine, j'en avais même parlé à quelques copines, qui depuis le début n'arrêtent de me demander si j'ai reçu mon colis... j'étais troooop contente de préparer mon colis en sachant qu'en retour moi aussi je recevrais une surprise...
Et rien ....

Franchement, je me demande si ça vaut vraiment le coup de me relancer sur une nouvelle liste d'envoi, parce que la déception est amère.
 
14 Août 2008
97
42
4 704
Camilin;2070961 a dit :
Je veux bien participer aussi, par contre, pour la liste, on fait comment, l'une d'entre vous commence à la faire dans un message qu'elle édite, ou on crée un topic pour ça?
Je m'en occuperai bien mais j'ai beaucoup de travail cette semaine et surtout pas beaucoup de temps sur l'ordi.

C'est peut-être mieux de créer un nouveau topic car dans celui ci la liste risque de se perdre un peu entre tous les posts. Je veux bien m'en occuper. Chaque madmoizelle qui n'a pas reçu de colis et qui veut participer au nouvel envoi le fait savoir dans le nouveau topic et on met en place la liste comme ça, nan ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes