Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?
Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.
Pourquoi deux listes? Je suis pas sure d'avoir bien compris... Ou alors tu parles de deux SEMAINES? :/ Je suis un boulet^^
Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?
Parfait, pas plus d'un mois en tous cas! Faudrait surtout que les gens respectent si possibles les délais... Enfin j'sais pas j'avais envoyé mon colis début février et j'ai reçu le mien une semaine après la St Valentin, j'étais trop impatiente!
Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?
Je n'ai pas d'avis sur la question
Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?
Dure question... 10 c'était chaud du steak, j'étais un peu "déçue" de mon colis car j'ai essayé de respecter les 10euros et c'était un peu chaud... Mais je pense pas qu'il faille dire "entre 10 et 15" sinon les madz vont se mettre la pression pour faire un colis à 15. Enfin j'sais pas... Disons qu'on a qu'à dire qu'on peut déborder un peu si on se sent de le faire (financièrement et qu'on en a envie) et puis rappeler aussi que le fait-main en ravit toujours plus d'une!
Voilà,
vivement la prochaine!