Envoie-moi un colis, 2e édition !

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
J'ai recu tout juste Hier en rentrant chez moi, le colis de la part de Solis et je le remercie MIIIIIIIIILLE FOIS ! :) Il est parfait, elle m'a énormément Gatée. Un colis sur mesure !

(J'ai pris des photos, mais comme une Biche j'avais pas mis la carte mémoire, du coup je vais en reprendre, mais il manquera les petites Choses Gourmandes :P)

Alors j'ai reçue:

- Des caramels (au beurre salé?) Miam!
- Un sachet Haribo de Carre-en-sac .. Remiam
Ces deux choses ne feront donc pas partie des photos, vous l'aurez compris ^^
- Un headband perlé
- Des maaaaaaagnifiques petites boucle d'oreille avec des petits Noeuds (j'adoore tout ce qui est noeuds) Elles sont subblimes!
- Des sachets de thé (fraise/rhubarbe, vanille/caramel, rose/viloette) Je suis une dingue de Thés !Merci beaucoup pour les découvertes! ;)
- Un parfum de chez Séphora fraise/framboise, et un petit échantillon de Coco Mademoiselle (Alors là, vraiment un gros merci pour la découverte, je ne l'avais jamais sentis, et je suis Fan, je sais quoi prendre pour mon prochain achat de parfum :P)
- EDIT: Biensur que si que j'ai oublié quelque'chose ! Un vernis à ongle Sephora, venu compléter ma petite collection. La couleur est superbe ! J'adore

Je crois que je n'ai rien Oublié, j'ai vraiment été très très Gatée par Solis, j'ai du mal à savoir comment la remercier, parce'que elle a vraiment pris du soin à faire mon colis. Merci encore, des Bisous.

PS: J'éditerai d'ici quelques heures pour les photos ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pinknail2;2068107 a dit :
J'ai recu tout juste Hier en rentrant chez moi, le colis de la part de Solis et je le remercie MIIIIIIIIILLE FOIS ! :) Il est parfait, elle m'a énormément Gatée. Un colis sur mesure !

(J'ai pris des photos, mais comme une Biche j'avais pas mis la carte mémoire, du coup je vais en reprendre, mais il manquera les petites Choses Gourmandes :P)

Alors j'ai reçue:

- Des caramels (au beurre salé?) Miam!
- Un sachet Haribo de Carre-en-sac .. Remiam
Ces deux choses ne feront donc pas partie des photos, vous l'aurez compris ^^
- Un headband perlé
- Des maaaaaaagnifiques petites boucle d'oreille avec des petits Noeuds (j'adoore tout ce qui est noeuds) Elles sont subblimes!
- Des sachets de thé (fraise/rhubarbe, vanille/caramel, rose/viloette) Je suis une dingue de Thés !Merci beaucoup pour les découvertes! ;)
- Un parfum de chez Séphora fraise/framboise, et un petit échantillon de Coco Mademoiselle (Alors là, vraiment un gros merci pour la découverte, je ne l'avais jamais sentis, et je suis Fan, je sais quoi prendre pour mon prochain achat de parfum :P)
- EDIT: Biensur que si que j'ai oublié quelque'chose ! Un vernis à ongle Sephora, venu compléter ma petite collection. La couleur est superbe ! J'adore

Je crois que je n'ai rien Oublié, j'ai vraiment été très très Gatée par Solis, j'ai du mal à savoir comment la remercier, parce'que elle a vraiment pris du soin à faire mon colis. Merci encore, des Bisous.

PS: J'éditerai d'ici quelques heures pour les photos ;)


Ca me fait trés plaisir qu'il t'ai plut !!! :) ca fait plaisir de faire plaisir hihi oui les caramels sont au beurre salé :) j'avais peur que tu ne le reçoive pas et je suis contente que tout te plaise :) pour l'anecdote j'avais plusieurs échantillons de parfums que je voulais mettre mais ils se sont cassés :sad:
en tout cas je suis ravie qu'il te plaise et que ça te fasse plaisir, j'ai adoré choisir les petites choses à offrir :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'arrive un peu après la guerre mais voici la photo du colis génialissime que j'ai reçu de Melle-G :

- un vernis violet-lavande Sephora
- une grosse sucette et 2 sachets de frizzy pazzi (ah la la!!! gros revival de ma jeunesse!!!!! )
- des petits bracelets
- un carnet et son stylo assorti qui ont déjà trouvé leur place dans mon sac
et et et ...Robert himself ! ;) (qui comme vous le voyez a plussoyé tout comme moi le contenu du colis!!!)

Melle-G si tu me lis, encore une fois un grand merci, ça m'a beaucoup touché!

Sinon j'ai cru lire que certaines madz étaient toujours dans l'attente de leur colis :sad: Vraiment pas cool ça par contre... Mais moi je reste partante pour une nouvelle session quand vous voulez! :d
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Yana;2053976 a dit :
Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?

Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.
Pourquoi deux listes? Je suis pas sure d'avoir bien compris... Ou alors tu parles de deux SEMAINES? :/ Je suis un boulet^^

Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?
Parfait, pas plus d'un mois en tous cas! Faudrait surtout que les gens respectent si possibles les délais... Enfin j'sais pas j'avais envoyé mon colis début février et j'ai reçu le mien une semaine après la St Valentin, j'étais trop impatiente! :d

Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?
Je n'ai pas d'avis sur la question :)

Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?
Dure question... 10 c'était chaud du steak, j'étais un peu "déçue" de mon colis car j'ai essayé de respecter les 10euros et c'était un peu chaud... Mais je pense pas qu'il faille dire "entre 10 et 15" sinon les madz vont se mettre la pression pour faire un colis à 15. Enfin j'sais pas... Disons qu'on a qu'à dire qu'on peut déborder un peu si on se sent de le faire (financièrement et qu'on en a envie) et puis rappeler aussi que le fait-main en ravit toujours plus d'une!

Voilà,
vivement la prochaine! :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour ajouter ma petite pierre au débat, je sais que je suis nouvelle mais toujours réglo. Je pense que pour la prochaine édition il faudrait faire une liste des Madz qui n'ont pas respecté le Deal. c'est peut-être méchant de les blacklister mais ça pourrait éviter les futurs problème.
Moi j'ai eu de la chance j'ai reçu mon coli et ma madz a reçu le mien.
Mais c'est vrai que de temps en temps certaines ne passent pas h24 sur le forum donc dur de les contacter.

(j'ai l'impression de ne pas parler français en ce lundi matin :s)

Sinon contente de ma participation j'espère pouvoir faire plaisir pendant une future édition et je participerai surement à la liste internationale :)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'arrive après la bataille mais j'ai été coupée d'Internet pendant une semaine.

J'ai reçu le colis de la part d'Aukazul il y a une semaine, et il était vraiment trop beau, trop bien fait. Elle avait mis des feuilles de couleurs rouges dans le fond du colis, c'était vraiment joli (j'étais tellement excitée que j'ai pas pris de photo).

Alors, dedans ce joli paquet, il y avait:
- Des p'tites sucreries (m&m's, schtroumpfs et tagada pink, ça tombe bien, j'avais trop envie de les goûter)
- un petit coffret Sephora avec des cubes effervescents et des coeurs pour le bain.
- une bougie
- des échantillons (et là je dis bravo, c'est une chouette idée!)
- et pour finir ce que je préfère dans tout ce colis, je crois: un marque pages avec des coeurs.

Bref, encore un énorme merci à Aukazul, j'ai adoré ses cadeaux!

[URL=http://img580.imageshack.us/i/dscf3083e.jpg/] Uploaded with ImageShack.us[/URL]
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon bah comme je le prévoyait, ma madZ n'a pas été chercher le colis que je lui ai envoyé. Il est donc sur le chemin du retour.
Je suis déçue d'avoir fait ce colis pour rien, d'avoir tenter de chercher des idées pour lui faire plaisir.
Je n'ai plus de nouvelles d'elle en plus.
J'ai contacté la madZ à qui elle devait envoyer un colis, mais je n'ai pas de nouvelle non plus.

Je sais que certaines madZ ne postent pas beaucoup mais viennent tout de même sur le site. N'empêche que ma madZ n'a que très peu de contributions et ne vient pas souvent faire un tour sur le site...

Je suis déçue, déçue de chez déçue :tears:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai reçu le colis de Queen bitch :Pom:
Je suis super contente, vraiment. Tout me plait :d
Petite description:
-une pochette beige clair super jolie
-des carambars (mes préférés en plus! ils ont tous finis dans mon estomac!)
-des perles pour le bain en forme de coeurs (je vais les essayer dès ce soir :jv:)
-un bracelet trop mignon et un gloss rose
-un échantillon du parfum flowerbomb (Viktor&Rolf) qui sent super bon
-un livre sur la gourmandise (:d) Je lis dès que j'ai fini celui que je suis en train de lire
-une petite carte avec un mot de Queen bitch
Photo

Je te remercie pour ce super colis <3
 
J'ai refait un colis à Athenaisoz, il part aujourd'hui, j'ai hâte qu'elle le recoive!!!
Du coup je suis frustrée depuis des semaines d'être dans l'attente qu'elle recoive le premier en vain.
Celui-là on peut faire un croix dessus d'après la poste, sans le Numéro en plus on peut même pas le tracer.
Je leur ai fait remarquer que c'était grave quand même et que c'était la première fois qu'un de mes colis se perde, alors que je commande très souvent sur le net et tout, mais bon.
En gros pas de N° tu l'as dans le cul! C'est bien fait pour moi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes