J'ai reçu mon colis!
Merci
Léa.B!
Je l'ai en fait reçu vendredi, mais impossible de me connecter sur le forum! Heureusement tout est rentré dans l'ordre hier soir ;-)
J'ai eu :
- du nectar de mirabelle : très bon! Je connaissais le fruit (même si j'en mange pas beaucoup) j'ai découvert le nectar ^^
- bonbons Bergamotes, pas encore goûté mais je sens que ça va me plaire ;-)
- chewing gum Big Red à la cannelle, j'ai été surprise par l'odeur (ça sent VRAIMENT la cannelle!) maus j'aime bien, ça change des chewing gum à la menthe que je prend d'habitude ;-)
- chocolat Ritter sport aux noisettes (praliné en fait) j'adore cette marque, mais j'en achète jamais en france. Ca me fait vraiment plaisir de retrouver mon chocolat chéri!! ^^
- biscuit gaufrette : je connaissais pas mais j'aime bien (je suis obligé d'aimer ce qui est à base de chocolat)
- biscuit pick-up black'n white : c'est excellent!! Biscuit au chocolat et tablette de chocolat blanc...je vais les guetter à carrefour ;-)
- chips pomstick au paprika, je pense que je les préfère aux fritelles et c'est pas trop épicé
- pâtés végétaux tartex, je na connaissais pas du tout et finalement c'est pas mauvais!
- thé vert à la menthe et fleurs de soucis (merci pour la traduction, j'ai un peu oublié mon allemand..) pas encore goûté mais j'adore le thé!!
Merci beaucoup! Ça fait vraiment plaisir de recevoir tout ça!! =)