Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai reçu le colis de VanPipelette!! :cheer:

Je suis super contente!! Alors, j'ai reçu:

- des sachets pour faire des sauces (émincé à la Zurichoise & mélange de condiments pour vollailes et viandes)

- des rösti (c'est une sorte de galète de pomme de terre?)

- des chocovo, du chocolat suisse à l'abricot et... des toblerones gnii <3

- des gateaux Appenzeller

- une tourte aux noix de grison (ça a l'air top!)

- et du cenovis (trop hâte de tester!!!)

Bref, je suis hyper ravie :) J'ai hâte de goûter tout ça (le toblerone et les chocovo vont se faire la malle avant ce soir je pense :yawn:).

Merci beaucoup :fleur:

PS: dommage pour le beef jerky, ça avait l'air vraiment cool, mais une prochaine fois :) Et ton quartir a l'air très très jolie!

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
nezira;3200986 a dit :
Oui,ce sont des bonbons ^^,tu peux garder les boites =)
Derien ça m'a fait plaisir de faire le colis,et de te faire découvrir des choses :icon_4laugh: si tu veux encore quelque chose,fait le moi savoir ,je t'en renverrais avec plaisir,(et si tu veux gouter d'autres chocolats aussi )

Ahaha cool merci mais pour l'instant j'ai de la réserve pour un bon moment ^^
Encore merci pour ton super colis ^^

20 Avril 2012
9
5
2 864
Toulouse
Mon colis est arrivé! et j'ai été très gatée! Mayfair n'a pas lésiné sur la quantité : confiseries, chocolats, pudding, jelly ...et même des beans =) !
Il me tarde de découvrir tout ça !
Merci mille fois! =)

Merci aussi à Mizim pour le chcolat (c'est trop bon !)

7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Hellagood;3201021 a dit :
J'ai reçu le colis de VanPipelette!! :cheer:

Je suis super contente!! Alors, j'ai reçu:

- des sachets pour faire des sauces (émincé à la Zurichoise & mélange de condiments pour vollailes et viandes)

- des rösti (c'est une sorte de galète de pomme de terre?)

- des chocovo, du chocolat suisse à l'abricot et... des toblerones gnii <3

- des gateaux Appenzeller

- une tourte aux noix de grison (ça a l'air top!)

- et du cenovis (trop hâte de tester!!!)

Bref, je suis hyper ravie :) J'ai hâte de goûter tout ça (le toblerone et les chocovo vont se faire la malle avant ce soir je pense :yawn:).

Merci beaucoup :fleur:

PS: dommage pour le beef jerky, ça avait l'air vraiment cool, mais une prochaine fois :) Et ton quartir a l'air très très jolie!

Yeaaaaaah tellement contente que ça te plaise :pedo: ! :d
Euh attention par contre, le chocolat c'est à l'abricotine, c'est de l'alcool d'abricot, pas que tu sois surprise ;) et tu me donneras des nouvelles du cenovis ahah !
Et oui, les röstis c'est une sorte de galette de pommes de terre, un vrai plat national ! ;)
Enjoy !!! :miam::miam:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
VanPipelette;3201220 a dit :
Yeaaaaaah tellement contente que ça te plaise :pedo: ! :d
Euh attention par contre, le chocolat c'est à l'abricotine, c'est de l'alcool d'abricot, pas que tu sois surprise ;) et tu me donneras des nouvelles du cenovis ahah !
Et oui, les röstis c'est une sorte de galette de pommes de terre, un vrai plat national ! ;)
Enjoy !!! :miam::miam:
Oui la galette de pommes de terre a l'air chouette. Et j'ai gouté le cenovis sur le bout de mon doigt, c'est hyper hyper salé (mais tu m'avais prévenue) mais je crois que j'aime bien :shifty: Je pense qu'en effet avec du pain ça doit être trop bon! En tout cas merci encore :fleur:

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
nezira;3200692 a dit :
D'après colissimo @YaOd a reçu son colis aujourd'hui ,j'éspère que ça te plaira =) Depuis la semaine dernière je cours tout les jours à la boite aux lettres mais riennn:crying: allez peut-être demain en tout cas je suis trop pressée haha :yawn:

Je te filerai le numéro du colis demain (je l'ai laissé sur mon bureau au boulot). Tu n'auras plus besoin de courir, comme ca!
Bon aujourd'hui il a pas été mis à jour depuis le 18/05 (vendredi donc), et c'était marqué "Votre colis s'apprête à quitter le pays d'origine". Faut pas être pressé...:annoyed:

Sinon je crois que @Lagorn avait fini de faire mon colis, mais je l'ai pas reçu non plus

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Miaaah :chat:
J'ai reçu mon colis de la part de Alizuko ce matin et ... Ali est désormais une reine à mes petits n'oeils émerveillés ! Son colis il est trop fort du début à la fin ! Déjà, en le recevant, moi qui croyais avoir blindé celui de Mariie.l de scotch, je me suis pris une mandale en pleine figure :P RIEN ne pouvait s'échapper !!! Ensuite...

Un carton joliment décoré avec des autocollants et un tit mot ! Carton de taille imposante d'ailleurs ô_ô

Ensuite, j'ouvre... Et je tombe sur un petit lot de cartes - mon p'tit mot - trop meugnonnes, avec des petits dessins et des couleurs différentes, qui m'expliquent tout ce qu'elle m'a envoyé. Et heureusement, parce que ne connaissant pas tout, j'aurais été fichue de faire des bêtises à gogo.

Vue du super colis qui arrache sa maman :

Le choc, en lisant la carte - "Ouaaah mais elle a blindé le coliiiiis *-*" et "Ouaaaah comment ça a l'air trop boooon".
Je liste donc :
- deux jolies gaufres qu'elles viennent du nord (et que je me suis empressée de croquer pour le p'tit dej, moi qui pourtant ne mange pas le matin ô_ô)
- une briquette de jus de lychee (j'ADORE ce jus *-*)
- des crackers de riz qui vont certainement disparaître en un tour de main très prochainement.
- des chips à la crevette et des chips épicées (MIAM *-*)
- de la pâte de curry qu'elle promet de piquer sa race et que je vais souffrir mais *-* *-* *-*
- des graines de sésame et des cacahuètes coulées dans du sucre que j'ai hâte de goûter :bave:
- des épices, tout plein d'épices (bois d'inde, colombo, épices pour wok) avec lesquelles je vais pouvoir faire des trucs de fou :chat: accompagnées de deux recettes de colombo, yeehaa \o/
- des bêtises de cambrai que je goûterai très bientôt :chat:
- des spéculoos que je n'ai jamais goûtés non plus :chat;
- et de la pâte de tamarin, dont j'aime déjà le goût. Mais la miss m'a prévenue d'être prudente donc j'attends de voir les effets d'un petit croc sur mon système digestif avant d'en reprendre ... Mais je fais confiance à mon système digestif pour ça.
- et du sucre de canne \o/

Bref, j'ai pu un peu calmer mes "wouhouhouhou" d'indienne autour de mon colis pour venir poster mes photos et dire un ENORME merci à Alizuko, qui a géré des fougères et des cacahuètes &#9829;

Et voilàààà ! J'espère que mon colis qui arrive normalement demain sera en bon état et fera autant plaisir à Mariie.l que celui d'Ali m'a enchantée. &#9835;

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Malibu_Stacy;3200044 a dit :
Alors est-ce que tout le monde reçoit bien son colis ? :)

Je n'ai encore rien reçu :sad: J'attends un colis de dinine. Mais je me dis que c'est l'envoi qui devait se faire avant le 20, donc je vais attendre encore un peu, patiemment (même si c'est dur, j'ai hâte d'ouvrir mon paquet).
En tout cas Carlottee (big up !) a bien reçu mon colis, donc je suis contente !!! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes