Et toi, c'est quoi ton rêve ?

A

AnonymousUser

Guest
Avoir un talent. Pouvoir faire quelques preuves -même infimes- sur les planches, jouer du Feydeau et en rire, être inscrite aux cours Florent pour boire et apprendre.
Et écrire un livre. Accoucher de quelque chose de tangible qui soit digne de figurer sur une étagère. Rien qu'une.
 
A

AnonymousUser

Guest
Signer avec un label. Je ne pense qu'à ça en ce moment, j'ai le choix d'avoir une vie rangée, et un job sûr, stable, mais j'aimerais tellement avoir mon rêve de petite fille, faire de la musique tous les jours, enregistrer pieds nus dans de beaux studios :d, faire des scènes, voyager, rencontrer d'autres musiciens, d'autres mélomanes, etc...

Et surtout, surtout, c'est très bizarre mais je rêve d'avoir une double vie ; une carrière "publique" d'une part, être (un peu) connue et reconnue pour ma musique, mais d'autre part, rentrer tranquillement auprès de mon mec le soir, vivre avec lui dans un joli appart, se marier, faire des enfants trop beaux. Être Skinnilove le jour, et D. la nuit. :d (ou l'inverse hein)
 
A

AnonymousUser

Guest
Faire des études qui me plaisent, alors un job intéressant et stable si possible lié au domaine culturel et au contact des gens.
Je me verrai bien bosser pour des galeries d'art, aller à la rencontre d'artistes et faire découvrir leur travail aux gens,organiser des expositions . J'aimerai surtout avoir un homme, un amoureux, on barouderait ensemble autour du monde pendant 1 an. Après évidemment on se poserait, pour avoir de beaux enfants, voire se marier et vivre à l'étranger dans un grand appart'. La cerise sur le gâteau se serait d'ouvrir ma propre galerie d'art où j'exposerai les oeuvres des artistes locaux pour les faire connaître. L'idéal ce serait d'avoir aussi une maison en France, une grande maison dans un trou perdu à la campagne avec des animaux et un grand potager...Ah ce serait le rêve <3.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Faire un tour du monde en solo ou à deux. Visiter les endroits les plus beaux de la terre, faire de belles rencontres humaines. Se dépasser, apprendre à se connaître.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Albanygirl;1607981 a dit :
Faire un tour du monde en solo ou à deux. Visiter les endroits les plus beaux de la terre, faire de belles rencontres humaines. Se dépasser, apprendre à se connaître.

Un millier de big-ups, c'est ce que j'étais venue dire.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je rêverais aussi de faire un road trip avec des potes. :rockon:
Je rêve aussi de toucher un peu à tout dans la vie et d'avoir beaucoup d'histoires passionnantes à raconter. :cretin:
Et puis un appart' cool avec mon mâle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon rêve du moment c'est d'ouvrir une librairie/café. En fait, le projet est déjà assez clair dans ma tête, j'espère vraiment que je vais pouvoir me donner les moyens de le concrétiser.

Y'aurait un côté bouquinerie/librairie normal, avec des livres d'occasion principalement -je pense, peut-être même exclusivement des livres d'occasion, je sais pas encore. Et dans la même salle, y'aurait un café. En fait, ce serait une sorte de café dont les murs sont recouverts de bibliothèque... Y'aurait un piano, et on inviterait des artistes, que ce soit des musiciens, des poètes, des écrivains... On ferait des soirées débats, où on ferait en sorte de mêler les artistes/philosophes/auteurs au "public". Ce serait pas des conférences, mais des vrais discussion, où le professionnel est au même niveau que l'auditeur amateur.

Le café serait ouvert le soir, et même si on pourrait pas acheter de livre le soir, on pourrait consulter ceux qui sont dispo...


A part ça, mon rêve ce serait aussi de donner une esthétique à ma vie. Concrétiser mes idées, être intègre, je trouve que c'est une forme "d'art". Mais bon, là c'est flou...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est drôle que vous rêviez toutes ou presque de voyager le plus possible. Quand je réfléchis à mes rêves, ils finissent tous par prendre la forme d'une maison.

Les voyages me font envie, mais ne collent pas avec ce que je rêve de faire de ma vie.
Je rêve de famille, beaucoup, de repères stables, d'amour stable également, de connaissance profonde des gens qui me sont proches, de relation durables et longues, de réunions fréquentes, de liens étroits...
Et tout ceci se rapporte toujours à une maison, un foyer. Une sorte de havre de paix, de repère solide où viennent se créer ces relations et où elles peuvent le mieux s'épanouir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve de lire un jour mon nom en couverture d'un (et là je ne sais jamais comment compléter ma phrase..) recueil de textes, ou d'un roman, ou d'un recueil de nouvelles. J'aimerais oser m'en donner les moyens. Je crois qu'en ouvrant ce monde là à mon copain, je fais un pas. Si je supporte son regard sur mes écrits, je pourrai envisager de retravailler ce que j'ai déjà et d'essayer de me faire repérer, d'une façon ou d'une autre.

Je rêve d'avoir une boutique à moi. Qui aurait un style intime, personnel. On y trouverait quelques vêtements, quelques bijoux, quelques livres. Ce serait assez hétéroclite. Ca me ressemblerait.

Je rêve de travailler à mi-temps, ce qui me laisserait le temps de lire, écrire, flâner, vivre. Je rêve de temps pour vivre. Je rêve d'assumer cet envie/ce besoin là : je ne veux pas de cette course à l'ambition qui semble être devenue la règle absolue.

Je rêve de me marier, d'avoir une jolie maison, des chats mignons, d'avoir un ou deux enfants. Je rêve d'un foyer et d'une famille, rien d'autre.
D'être heureuse de la façon la plus simple qui soit. Je rêve qu'un jour, ces rêves là, ceux qui me sont le plus cher, puissent aussi être les siens.

Je rêve de faire de nombreux voyages, j'espère voir le plus d'endroits possibles avant de mourir.


Je rêve de ne jamais plus trahir et qu'on ne me trahisse plus jamais.
Tout comme je rêve d'oser faire confiance de façon sereine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes