Mon rêve du moment c'est d'ouvrir une librairie/café. En fait, le projet est déjà assez clair dans ma tête, j'espère vraiment que je vais pouvoir me donner les moyens de le concrétiser.
Y'aurait un côté bouquinerie/librairie normal, avec des livres d'occasion principalement -je pense, peut-être même exclusivement des livres d'occasion, je sais pas encore. Et dans la même salle, y'aurait un café. En fait, ce serait une sorte de café dont les murs sont recouverts de bibliothèque... Y'aurait un piano, et on inviterait des artistes, que ce soit des musiciens, des poètes, des écrivains... On ferait des soirées débats, où on ferait en sorte de mêler les artistes/philosophes/auteurs au "public". Ce serait pas des conférences, mais des vrais discussion, où le professionnel est au même niveau que l'auditeur amateur.
Le café serait ouvert le soir, et même si on pourrait pas acheter de livre le soir, on pourrait consulter ceux qui sont dispo...
A part ça, mon rêve ce serait aussi de donner une esthétique à ma vie. Concrétiser mes idées, être intègre, je trouve que c'est une forme "d'art". Mais bon, là c'est flou...