Et toi, c'est quoi ton rêve ?

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je rêve de partir en voiture, loin, très loin avec des amies. Et de coucher un peu partout, de se débrouiller avec peu. De voir du paysage surtout.

Je rêve de voir ma meilleure amie aussi, ça s'est sûr.

Je rêve aussi d'être une chanteuse célèbre, de jouer de la guitare ou du piano dans un bar enfumé ou de rocker comme jamais dans un gros show. Rêve classique.

Je rêve de me marier avec mon Homme, d'avoir 4 enfants et de vivre heureux pour tout la vie.

Je rêve de gagner 50 000 000$.

Je rêve aussi d'être une danseuse de renommée mondiale, bref j'ai plein de rêves.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je rêve de trouver une passion dans laquelle je pourrais m'épanouir et qui m'apporterait ce petit truc en plus que les gens passionnés ont.

Je rêve d'avoir une immense maison remplie d'animaux en tout genre. Panda, loutre, lion, lémurien etc... je veux de tout! Et j'aurais une relation privilégiée avec chacun d'entre eux.
 
A

Ancien membre

Guest
Je rêve de vivre en coloc' ; comme dans Friends , avoir une guitare comme Pheebie ; avoir un humour décapant à la Chandler , être aussi belle que Rachel & Joey ; être un peu imcompris mais tellement attachant comme Ross ; et cuisiné aussi bien que le fait Monica ♥ Voilà la vie dont je rêve ...

Je rêve de devenir illustratrice ; et d'être chanteuse à mes heures perdues ; vibrer sur scène sans être connue (pour ça faudrait déja que j'apprenne à chanter mdr)

Je rêve d'avoir un dressing plein de vêtements genre Lady Gaga , mais aussi des vêtements hyper cool et hyper moche où je me sentirais bien dedans (comme Pheebie :d)

Je rêve d'avoir deux gosses & qu'il soit beau (ça parait superficiel , mais enfait y'a plein de bébés moches XD) ; intelligents mais surtout en bonne santé;

Sa me parait raisonnable pour le moment :d

Ha si ! Un copain parfait ; bien sur...:)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
-être amoureuse de quelqu'un amoureux de moi
-m'accepter tel que je suis et être moins insecure
-être chanteuse lyrique ou actrice,faire pleurer les gens;bref,faire de mon émotivité un atout de réussite.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je rêve depuis plusieurs années de partir en mission humanitaire dans un orphelinat. J'ai pas eu l'occasion d'y aller pour l'instant et les prix sont quand même pas trop abordables. Mais c'est sûr que un jour j'irais!

Sinon pour être plus futile, je rêve d'avoir une mini cooper...A chaque fois que j'en croise une je me le dis un jour j'aurais la même!

Mais mon plus grand rêve c'est devenir maman. Je crois que je peux attendre vu le peux d'estime que j'ai pour les hommes en ce moment...
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Easytigerr;1623870 a dit :
Mon plus grand rêve est de travailler dans la presse et de rencontrer des rockstars :rockon:

Si je deviens chargée de communication dans un GRAND festival.. Enfin si j'y arrive,hein, parce que je suis bien partie pour, mais on sait jamais dans quel festoche/salle de concert je vais atterir..
je te filerai des invits, héhé :)
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Je rêve de partir avec mon sac à dos & ma caméra pour un Tour du monde. Je mêlerai mes passions pour le reportage, l'humanitaire, & les voyages. & si je trouve un garçon assez génial pour vivre tout ça avec moi, alors je serais la plus heureuse de toutes les mad'z. (Au moins).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais pas trop où le poster mais en ce moment mon rêve c'est ça.

sb6.jpg


Une version moderne et design de la bibliothèque de La Belle & La Bête <3
Avec une Bête pour mettre dedans, ce serait parfait.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Bleuenn;1754559 a dit :
Je sais pas trop où le poster mais en ce moment mon rêve c'est ça.

sb6.jpg


Une version moderne et design de la bibliothèque de La Belle & La Bête <3
Avec une Bête pour mettre dedans, ce serait parfait.

Je kiffe!Ou tu as vu ça?Avec tout le bordel dans ma chambre,ça permettrait de gagner élégamment de la place.

Sinon mon rêve ce serait d'exercer un métier artistique pour lequel je serais mondialement reconnue,genre actrice dans des films dramatiques ou des comédies trash,ou bien chanteuse lyrique.AInsi je mettrais à profit ma fragilité.
Bien entendu,je serais pétée de thunes et j'aurais tous les mecs à mes pieds.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
- Réussir à l'oublier
- Obtenir une des écoles d'archi que je veux
- Arrêter de déprimer dès que j'ai un pet de travers
- Connaitre de nouvelles personnes, tout le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes