Elie.;1960157 a dit :Pour m'acheter un original de Klimt.
Plus sérieusement, mes parents m'ont tellement bassiné avec leurs problèmes d'argent que j'ai économisé un max depuis que je suis étudiante et boursière.
Mais je suis incapable d'y toucher. Par exemple pour cet été j'aurais bien besoin d'une voiture, j'ai assez de thunes pour en acheter une correcte mais j'arrive pas à toucher à cet argent. Même un voyage à Copenhague pour aller voir mon meilleur pote et qui m'aurait coûté 1/100 de mon épargne, j'ai trouvé ça trop. Des fois je me demande quand va finir ce bloquage à deux balles.
Weaver;1561687 a dit :J'économise pour rembourser le CROUS qui m'a versé 1400 euros de bourse pour des études que je n'ai pas terminé, haha. Depuis mars (depuis que j'ai arrêté en gros...), plus de maquillage, plus de fringues, c'est pas marrant mais c'est tout ce que je mérite, . Et mine de rien, ça s'accumule, si je me trouve un job, j'aurais pas trop de mal à faire le compte.
Et après ça j'économise pour le concert des Guns and Roses, Chéri m'offre la place, mais il va falloir payer le train, l'hôtel, la bouffe....
Weaver;1965055 a dit :Je me cite pour dire que le concert est passé, et le Crous ne m'a jamais rien demandé ( popurvu que ça dure!)
Nymphette_Hippie;1965140 a dit :Je savais pas que le CROUS pouvait demander de rembourser !!??
Pour moi, une bourse c'est cadeau, c'est pas comme un prêt...