Salut tout le monde.
Dans mon errance spirituelle du soir, une idée a immergé.
Et "immerger" est d'ailleurs un mot tout à fait valable pour le sujet ! Vous l'avez lu dans le titre (dingue !), je me demandais comment pouvait être le sous-marin de chacun.e ici !
De la couleur jusqu'au plus petit détail, ça pourrait être marrant d'imaginer son sous-marin, puisque finalement ce terme est beaucoup utilisé sur le forum.
Que votre périscope soit petit ou gros, venez donc nous le montrer !
- Elle peut pas s'en empêcher !
- Manifestement, non.
- Mais c'est drôle.
- Mh.
Reprenons donc : Sortez donc de vos sous-marins au lieu de simplement sortir vos périscopes, et venez nous montrer vos beaux appareils !
C'est dingue tous les sous-entendus qu'on peut faire sans le vouloir au départ...
- Tu restes en milieu boueux.
- Humide dirons-nous.
- AQUATIQUE est le meilleur mot. Non mais.
Je décrirais mon sous-marin plus tard.
Mais je vous tease : Il est bleu.
Voilà, à vous de dire.
Dans mon errance spirituelle du soir, une idée a immergé.
Et "immerger" est d'ailleurs un mot tout à fait valable pour le sujet ! Vous l'avez lu dans le titre (dingue !), je me demandais comment pouvait être le sous-marin de chacun.e ici !
De la couleur jusqu'au plus petit détail, ça pourrait être marrant d'imaginer son sous-marin, puisque finalement ce terme est beaucoup utilisé sur le forum.
- Elle peut pas s'en empêcher !
- Manifestement, non.
- Mais c'est drôle.
- Mh.
Reprenons donc : Sortez donc de vos sous-marins au lieu de simplement sortir vos périscopes, et venez nous montrer vos beaux appareils !
C'est dingue tous les sous-entendus qu'on peut faire sans le vouloir au départ...
- Tu restes en milieu boueux.
- Humide dirons-nous.
- AQUATIQUE est le meilleur mot. Non mais.
Je décrirais mon sous-marin plus tard.
Mais je vous tease : Il est bleu.
Voilà, à vous de dire.