En ce moment j'habite en Irlande et je trouve qu'il y a pas mal d'options pour les végétariens, que ce soit en resto ou en supermarché, et j'ai l'impression que c'est bien mieux accepté qu'en France (cf chez mes parents ou la viande est servie limite crue). Je suis entourée de pas mal de végétariens du coup je me met souvent dans leur peau (à tous les repas de famille ici par exemple l'option végétarienne est toujours la même, le quorn bolognaise, mais bon au moins j'ai envie de dire ils font toujours l'effort de proposer quelque chose de végé).
Dans mon propre régime, et comme beaucoup de madz j'ai l'impression, il y a très peu de viande (et puis je bosse dans un resto qui propose toujours pas mal de plats/sandwichs végétariens (et gluten free aussi en général) donc ça aide.
Bref tout ça pour dire que c'est dommage de se prendre des réflexions pour ça, je suis tellement habituée ici que j'imagine pas qui que ce soit critiquer le régime alimentaire de mes potes! (après je suis peut-être trop bien entourée )
Dans mon propre régime, et comme beaucoup de madz j'ai l'impression, il y a très peu de viande (et puis je bosse dans un resto qui propose toujours pas mal de plats/sandwichs végétariens (et gluten free aussi en général) donc ça aide.
Bref tout ça pour dire que c'est dommage de se prendre des réflexions pour ça, je suis tellement habituée ici que j'imagine pas qui que ce soit critiquer le régime alimentaire de mes potes! (après je suis peut-être trop bien entourée )