A
Ancien membre
Guest
J'ai fais ma première commande sur unmondevegan hier soir, je suis toute excitée d'aller la chercher demain (et de gouter le fromage végétal).
Ruby;3509265 a dit :Trop bien !! Moi j'attends ma paye pour en passer une. Pareil que toi, ce sera ma toute 1ère, héhé.
Leur boutique ouvre dans la seconde moitié de septembre, et pareil que Eastside Burger, c'est à moins de 10 min de mon taf !
Ruby;3507249 a dit :Ouverture prochaine à Paris ! Et c'est pas loin de mon taf. Purée, je suis vraiment vernie niveau restos végé près de mon taf.
Lu;3517726 a dit :Bon, demain et après-demain je termine mes derniers yaourts "normaux", et ensuite j'ai prévenu ma mère (qui fait en général les courses) que je passais aux yaourts au soja. Sérieux, j'adore le sojasun nature, avec le muesli aux fruits gerblé allégé en sucre
Et sinon, je vais aussi tester le tofu, mais j'ai été un peu traumatisée par ma première approche (bon, c'était il y 8ans, mais j'avais pas du tout aimé ça)...en plus ça veut dire qu'il faut que j'aille faire moi-même ces courses (d'habitude c'est ma mère, mais là j'ai pas envie de l'embêter avec mes explorations culinaires, du coup avant d'avoir trouvé ce que j'aime, je me débrouille toute seule), mais celui dont parle @KittyKiller, aux amandes grillées...ça doit être trop boon ! (je suis dans une période très amandée)
Et je vais aller faire un tour sur unmondevegan aussi.
EDIT> Punaise, les parisiennes, je suis trop jalouse de votre East Side Burger !
KittyKiller;3504823 a dit :Tu peux les faire toi-même effectivement (perso j'ai beaucoup trop la flemme), sinon ceux en poudre reviennent moins cher au kilo. J'ai du lait d'amande en poudre, et franchement c'est pas mal, une fois qu'on a trouvé le dosage, enfin je m'en satisfais très bien, que ce soit pour une boisson ou dans une recette. Et, gros avantage, ça se conserve très bien (j'ai parfois du mal à finir les briques de lait (végétal ou non) liquide à temps vu que je n'en consomme pas tous les jours).
Ruby;3507249 a dit :Ouverture prochaine à Paris ! Et c'est pas loin de mon taf. Purée, je suis vraiment vernie niveau restos végé près de mon taf.