Bonjour!
Suite à une réflexion sur la veille permanente végéta*isme et antispécisme, nous avons décidé de lancer un sujet pour répondre aux questions sur la santé qui apparaissent souvent sur la VPVA, afin d'avoir toutes les informations à portée de main. Je m'occuperais de centraliser dans ce sujet toutes les ressources (liens, informations) à ce propos.
SANTE & NUTRITION
Les fiches pratiques de la santé dans l'assiette Schémas explicatifs très faciles d'accès!
Comment devenir végétarien-ne, dossiers nutrition de l'Association Végétarienne de France (AVF)
Protéger la santé des véganes
VITAMINE B12
- Ressources et liens
Vive la B12 : tout, tout, tout sur la B12
Le site de Vive la B12
AVF: sur la vitamine B12
Communiqué de la société végane sur la vitamine B12
Liege.mpoc.be: la teneur en B12 des produits laitiers & oeufs
- Réflexions sur le sujet
Cahiers antispécistes : les animaux-emballages
Cahiers antispécistes : les animaux-emballages version longue TW photo de vache maltraitée
Les articles B12 du blog végane, aujourd'hui
PROTEINES
AVF: dossier sur les protéines végétales
Les protéines, un faux problème
FER
AVF: dossier sur le fer
Je remercie @Nove Sevenson III pour l'aide et les liens qu'elle m'a fournis.
Suite à une réflexion sur la veille permanente végéta*isme et antispécisme, nous avons décidé de lancer un sujet pour répondre aux questions sur la santé qui apparaissent souvent sur la VPVA, afin d'avoir toutes les informations à portée de main. Je m'occuperais de centraliser dans ce sujet toutes les ressources (liens, informations) à ce propos.
SANTE & NUTRITION
Les fiches pratiques de la santé dans l'assiette Schémas explicatifs très faciles d'accès!
Comment devenir végétarien-ne, dossiers nutrition de l'Association Végétarienne de France (AVF)
Protéger la santé des véganes
VITAMINE B12
- Ressources et liens
Vive la B12 : tout, tout, tout sur la B12
Le site de Vive la B12
AVF: sur la vitamine B12
Communiqué de la société végane sur la vitamine B12
Liege.mpoc.be: la teneur en B12 des produits laitiers & oeufs
- Réflexions sur le sujet
Cahiers antispécistes : les animaux-emballages
Cahiers antispécistes : les animaux-emballages version longue TW photo de vache maltraitée
Les articles B12 du blog végane, aujourd'hui
PROTEINES
AVF: dossier sur les protéines végétales
Les protéines, un faux problème
FER
AVF: dossier sur le fer
Je remercie @Nove Sevenson III pour l'aide et les liens qu'elle m'a fournis.
Dernière édition :