Ah oui dis donc pratiquement que des jeunes DE, ca va être sympa je pense et en même temps si y a un truc que tu sais pas, ta collègue risque de ne pas savoir non plus! Ah j'aurais quand même adoré tomber avec mes amies dans un service!
Oui je connais le contrat d'apprentissage y en avait également une vingtaine de ma promo qui étaient repartis sur 10 cliniques.
Ahah moi la même chose 40 min de trajet (j'aime habiter a la campagne!) je commence a 6h30 mais j'arrive la bas a 6h pour avoir le temps de tout voir, parce que le temps de transmissions est très restreint (5 minutes!). Bref, donc debout 4h. La c'est mon 5ième matin je commence à fatiguer. Puis il neige, j'espère pouvoir y aller sans trop de soucis demain.
Moi c'est un roulement particulier sur trois semaines. Ca fait du lundi au vendredi 6h30-13h30, repos du samedi au lundi, le mardi en 12h (10h-22h), repos du mercredi au vendredi, weekend en 12h (8h-20h), lundi d'après midi en 9h (13h30-22h), le mardi de repos puis du mercredi au vendredi d'après midi en 9h....et on recommence au début. Un peu particulier, je pense que ca va être dur de me trouver un rythme.
Moi j'ai le choix pour une des deux fêtes, je lui ai dit que je préferais travailler a noel, en plus comme ca me fait une semaine de vacances après!
Sinon ma période d'essai finit demain (c'était deux semaines) y a pas eu de soucis, on verra la dernière journée demain!
Je cours partout quand même, encore plus aujourd'hui, ils allaient tous mal. Et en plus le téléphone me harcèle. Et une première année à encadrer. Ah on ne voyait pas tout ca en tant qu'étudiante! Mais bon c'est quand même génial!
Sinon je ne m'inscris pas a l'ordre infirmier pour l'instant, j'en ai parlé avec la cadre supérieure récemment, elle m'a dit que y avait aucune obligation et que c'était pas important. Alors j'attend de voir et de me renseigner auprès d'autres personnes.
Sinon as tu souscris à une assurance? Si c'est le cas, je veux bien savoir laquelle.
Allez je te souhaite bon courage pour lundi! Moi je rêve de ma grasse matinée de samedi