sur ce, je vous souhaite une bonne nuit pleine de paillettes, de chansons WTF et de kitsch (plus que ce soir)
pour toi et pour @Boogie, voilà le démenti sur l'homophobie du suédois http://tchamblers.tumblr.com/post/119708238534/dontgigglesherlock-mans-zelmerlow-is-a apparemment c'était juste une rumeur ou sinon il va loin pour brouiller les pistesQuand j'ai entendu la Suède j'ai bien aimé surtout la choré, mais j'ai vu qu'il avait sorti des propos homophobe donc je suis déçu.
Bon est ce qu'on lance les paris?
Moi je mise sur l'avant avant dernière place!
Moui, mais il se contente pas de "faire des trucs de LGBT", il s'est investi pour la cause LGBT. Il a pas juste posé avec des homosexuels etc. Il a a hosté un show qui défendait la cause homosexuel, il porte un tee-shirt de sa chanson supportant la cause LGBT. Ca va un peu plus loin que "LePen qui pose avec des noirs" hein.Wow le suèdois a fait des truc lgbt donc il est pas homophobe ! Il a même embrassé un mec ! Comme Nash Grier qui est lui non plus pas homophobe !
Il a dit que l'acte sexuel entre deux homme était pas naturel, donc il est homophobe. La Suède est un pays de SJW, donc ce genre de déclaration passe mal, c'est pour ça qu'il veut autant ce faire pardonner. Désolé mais je comprend pas la logique "non il a porter un tshirt avec écrit que l'égalité c'est cool et il a était a une soirée lgbt donc il est pas homophobe". C'est un peu facile. J'ai des photo des Le Pen posant avec des noirs, pourtant ils ne sont pas un exemple de tolérance.