[Commente en direct] Eurovision 2015

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Un petit dernier, Tumblr toujours :

"What Eurovision is supposed to be:All the countries putting aside their differences for a peaceful, harmonius and enjoyable night of song, dance and sequins.
What Eurovision actually is:4 POINTS FUCK YOU WE GAVE YOU 12 YOU FUCKING TRAITOR SEE IF WE ACT AS YOUR ALLY IN THE NEXT WORLD WAR YOU JUDAS SCUM"
 
31 Octobre 2014
81
200
404
  • Big up !
Réactions : MookieA et Jimmie.
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Bon, j'ai pas regardé l'Eurovision hier et je regarderai pas en replay, mais je suis passée par ici. Je me suis arrêtée à la page 10, et qu'est-ce que vos commentaires me font rire.
Apparemment Marianne et Stéphane étaient merveilleux. :cretin:

Bon est ce qu'on lance les paris?
Moi je mise sur l'avant avant dernière place!

GG.
Par contre on dit "antépénultième".
 
Dernière édition :
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Wow le suèdois a fait des truc lgbt donc il est pas homophobe ! Il a même embrassé un mec ! Comme Nash Grier qui est lui non plus pas homophobe !
Il a dit que l'acte sexuel entre deux homme était pas naturel, donc il est homophobe. La Suède est un pays de SJW, donc ce genre de déclaration passe mal, c'est pour ça qu'il veut autant ce faire pardonner. Désolé mais je comprend pas la logique "non il a porter un tshirt avec écrit que l'égalité c'est cool et il a était a une soirée lgbt donc il est pas homophobe". C'est un peu facile. J'ai des photo des Le Pen posant avec des noirs, pourtant ils ne sont pas un exemple de tolérance.
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Tératogène
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Margooniett Des que je retrouve mon ordinateur j'essaye de te retrouver l'article que j'ai lu :fleur: Cet article expliquait que les propos avaient été déformés par la presse et ce qu'il avait qualifié de "non naturel" était le fait de faire un enfant pour un couple homosexuel (parce qu'une majorité a deux pénis ou deux vagins et donc, doit recourir à d'autres méthodes pour avoir un enfant). Je ne me rappelle plus de la suite de l'interview, il faut vraiment que je la retrouve :fleur:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Wow le suèdois a fait des truc lgbt donc il est pas homophobe ! Il a même embrassé un mec ! Comme Nash Grier qui est lui non plus pas homophobe !
Il a dit que l'acte sexuel entre deux homme était pas naturel, donc il est homophobe. La Suède est un pays de SJW, donc ce genre de déclaration passe mal, c'est pour ça qu'il veut autant ce faire pardonner. Désolé mais je comprend pas la logique "non il a porter un tshirt avec écrit que l'égalité c'est cool et il a était a une soirée lgbt donc il est pas homophobe". C'est un peu facile. J'ai des photo des Le Pen posant avec des noirs, pourtant ils ne sont pas un exemple de tolérance.
Moui, mais il se contente pas de "faire des trucs de LGBT", il s'est investi pour la cause LGBT. Il a pas juste posé avec des homosexuels etc. Il a a hosté un show qui défendait la cause homosexuel, il porte un tee-shirt de sa chanson supportant la cause LGBT. Ca va un peu plus loin que "LePen qui pose avec des noirs" hein.

Le truc c'est que les gens m'ont l'air d'avoir beaucoup extrapolé ses propos. Il a peut être dit des choses tendancieuses parce que mal exprimées, mais ça fait pas de lui quelqu'un d'homophobe, pour être homophobe faut être contre les homosexuels, et ça n'a juste pas l'air d'être le cas. Donc ce lynchage sur sa personne, ça m'a l'air hyper limite quand même.
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
29
Brest
Franchement pour eurovision, le gagnant peut dire ce qu'il veut, je trouve toujours que sa musique est bien cool (elle est déjà sur mon ipod). Si il a bien dit ce que j'ai vu sur internet, je condamne ça, mais pour le show musical qu'est l'Eurovision il peut raconter sa vie, je vote pour une musique, pas forcément pour des propos,et sa vie ne m’intéresse pas...Apres il parait que ses propos ont été déformés,j’espère,ce serait encore plus cool ! Donc moi je suis plutôt contente du gagnant,j'aurais voté pour lui (si j'avais la motivation de participer).:cretin: Je suis moins contente pour la position de la France par contre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes