Salto;1317536 a dit :Je sais pas trop. Je stresse pas mal ^^
J'ai eu que 2 notes pour l'instant (j'ai 2 matières à TD) : 9 et 12, j'ai d'autres notes qui vont venir s'ajouter d'ici la fin de la semaine...Je stresse pas mal de ne pas avoir la moyenne dans mes TD parce que du coup ça va être très dur d'assurer les partiels.
Mais bon, je me dis que j'ai réussi à passer en L2, donc je vais tout faire pour continuer sur ma lancée. Et puis, au pire, il y a le semestre 2 pour compenser et les rattrapages...
senneoa;1317645 a dit :Personnellement, j'ai généralement (si ce n'est toujours) plus en partiels qu'en TD ^^ (j'ai décidé de ne rien faire comme les autres ><)
Tu trouves que tes notes de TD ne sont pas élevées par rapport aux autres personnes de ton TD?
Le principal c'est d'avoir la moyenne =D
senneoa;1317705 a dit :=) merci merci
Salto: c'est quoi les matières que tu as en TD?
Bon courage pour les révisions Mimichocolate
Et sinon, c'est quoi pour vous la "pire" matière? (oui, je sais, je me pose des questions bizarres )
Salto;1317714 a dit :J'ai pénal et administratif en TD. Civil, institutions communautaires, finances publiques, droit processuel (mon option )
La pire matière, ça dépend des années mais au premiers semestre de L1 c'était science politique pour moi, au second semestre institutions administratives, cette année finances publiques...^^ Mais je crois que ça dépend aussi beaucoup du prof qu'on a...
senneoa;1317718 a dit :Droit processuel c'est procédure civile?
Bon courage (surtout pour les fipus )
Salto;1317727 a dit :Merci, je vais avoir besoin de courage ^^
Nous, on a deux matières à TD à choisir entre histoire du droit, pénal, fipu, civil, administratif. Ces matières sont à coef. 3.
Institutions communautaires, c'est vraiment rébarbatif en gros on voit l'histoire de l'Union européenne et les différentes institutions (composition, fonctionnement) et c'est aussi coef 3.
Les autres matières sont coef 1. Heureusement, ça veut dire que je peux me planter en FIpu Droit processuel, c'est l'histoire du procès, les sources du droit de la procédure...ça me passionne pas vraiment ^^ Civil, c'est pas ma matière favorite, surtout cette année mais bon j'ai confiance pour le partiel qui est sous forme de questions de cours.
Tu es en quelle année toi ?