Garder l'moral en temps de Covid-2019

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hello :jv: comment s'est passé votre premier jour de déconfinage ( comme dit mon patron)?

Perso ça m'a fait tout bizarre de revoir mon bureau, et j'ai passé une bonne heure à y faire le ménage, mama mia la poussière qui s'était accumulé :eek: j'aurais jamais pensé. C'était marrant parce qu'on faisait tous ça chacun dans notre bureau c'était la compèt de celui qui termine le plus vite.
Du coup j'ai fait une petite liste de ce que j'aimerais changer dans mon bureau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là je suis rentrée à la maison, Poppy m'a sautée dessus pour avoir des câlins et du coup Magnus a fait son jaloux pour en avoir aussi. Je crois qu'elle a une bonne influence sur lui :lunette:
Jusqu'à ce soir je vais :
- prendre une bonne douche
- faire une heure de yoga/assouplissement
- faire la cuisine
- me caler devant la télé
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello depuis sous mon chat,

J’ai créé une nouvelle page pour mon journal créatif, je n’en suis pas très contente mais je vous la montre quand même demain.
Aujourd’hui j’ai lu un bout de la norme ISO et j’ai un tout petit peu trié ma paperasse, je suis assez contente.
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
1ere journée au boulot, ça s'est bien passé, même si j'étais un peu perdue, il faut que je reprenne mes marques on va dire et une petite pression due à la présence des directrices (mais c'était juste pour voir si tout allait bien, c'est normal), la reprise en temps partiel c'est vraiment l'idéal, même si bien sûr je ne suis toujours pas satisfaite de mon boulot.
Le plus dur ça été de revenir dans mon petit chez moi, je pense que le fait que mon boulot soit bof ça n'aide pas non plus mais là je déprime beaucoup... C'est normal c'est le premier jour de la reprise mais du coup je ne suis pas du tout motivée pour suivre ma liste post-confinement et mes bonnes résolutions...
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Petit résumé de ce 1er jour de déconfinement: je me suis lamentablement rendormie après mon réveil, dans mon souvenir je me suis tournée d'un coté, j'ai fermée les yeux et pouf 1h de plus est passé :lunette:
Bon j'ai quand même eu le temps de faire ma séance de yoga avant le déjeuner mais c'est tout et pas de révision aujourd'hui.J'ai passée toute l'apres-midi/début de soirée a faire mon tableau, j'ai réussi a le finir du coup je pourrais l'offrir a ma mère demain pour son anniversaire :happy:
La je me regarde un let's play sous mon plaid
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Première journée de liberté et je ne suis même pas sortie :shifty:
Il faut croire que le confinement est bien ancré en moi maintenant !
D'un autre côté, ce ne serait pas en plein Paris que je pourrais avoir envie de déambuler. Tant que les parcs resteront fermés, en tout cas.

Douce amertume, ce soir...
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Hier journée assez similaire aux autres 6h de cours visio ..., mais j'ai reinvesti mon bureau et délaissé la table du salon :cretin:
Et en fin de journée grosse sortie sous la pluie, dans le vent et le froid !
1h30 de balade a probablement plus d'1km sans petit papier :yawn:
Et j'ai croisé une copine de classe c'était cool de la voir et de papoter sous la pluie :puppyeyes:

Pour aujourd'hui a peu près le même programme des cours et probablement une balade
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello,

J'avoue, j'ai un peu la flemme de faire une TDL... Mais je vais rester sur le topic parce que ça fait du bien <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, niveau boulot, j'ai mon projet qui devrait arriver dans l'après-midi, donc je risque d'être occupée pendant un mois, ça va faire du bien parce que pour le moment, c'était vraiment le désert :ninja: Et comme @Adrialine, j'ai réinvesti mon bureau hier et lâché la table du salon :cretin:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Comme c'était étrange hier ! J'avais à la fois l'impression de sortir d'un long rêve, et celui de ne pas être exactement dans le monde réel. J'ai traversé la Seine :puppyeyes: J'ai parlé à des visages connus autrement que par écran interposé :ko: Que d'aventures :yawn:

Aujourd'hui dernier jour de la collecte, hier le bilan était affligeant haha, j'espère qu'on va pouvoir au moins boucler deux cartons aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes