Garder l'moral en temps de Covid-2019

27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@KittyKiller Ah non j'avais pas vu merci ! Je regarderai ça ce soir, en plus c'est vrai que je me disais que pour les étirements ça allait être compliqué aussi (surtout que je reste toute la journée debout donc j'en ai vraiment besoin !) du coup cette vidéo tombe à pic. Après pour le sport j'arrive à faire quelques exos je vais voir petit à petit ce que j'arrive à faire.

Sinon là ça va un peu mieux, j'ai encore envie de quitter mon taff mais j'ai un peu plus d'espoir ^^
En plus j'ai pris rdv pour une manucure cet aprem, coiffeur vendredi et épilation des sourcils samedi ! :nod:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour à tou·te·s <3

@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zelda Zonk
Je suis contente de lire que ça va un peu mieux et que tu prends soin de toi :jv:
Si tu n'aimes pas courir, une bonne alternative peut être la corde à sauter ! C'est plus fun et pas besoin d'en faire très longtemps pour se défouler et se cramer les jambes ! Pour ma part j'en fais sur les quais, il y a suffisamment d'espace pour ne gêner personne. :happy:

Aujourd'hui s'annonce plus douce qu'hier. Je vais doucement reprendre la musculation, ce qui va me permettre de me décharger car je sens que je suis sous tension depuis mon petit accident de samedi. Mon copain ne m'a toujours pas proposé qu'on se voit alors que je pensais avoir été claire sur mon besoin de le revoir lors de notre dispute de la semaine dernière, je commence à lâcher l'affaire... Je vais essayer de prendre mes distances et d'organiser mon weekend sans lui car je n'en peux plus de rester figée dans l'attente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous :cupidon:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Merci @Peutwishia <3 du coup je me suis mise au vélib et c'est vraiment du sport ! :yawn: Et je pense faire un peu des exos de renfo musculaire comme toi aussi, parce que je veux surtout rester tonique.
J'espère que ça va s'arranger avec ton copain, ça peut te faire du bien de prévoir des trucs pour toi aussi avant de le retrouver :)

Sinon je suis allée faire ma manucure, clairement c'était pas la meilleure manucure au monde mais bon c'était pas cher et ça m'a fait du bien quand même ! :happy:
Et du coup ma liste "monde d'après" avance mine de rien, j'ai fais ma manucure, j'ai mes rdv coiffeur et épilation sourcils et cet aprem en rentrant j'ai nettoyé mon frigo ( l'intérieur avait moisi après 2 mois sans avoir été ouvert :lunette:) Et demain pendant mon jour off je ferai le tri et une liste de trucs à acheter pour ranger mes affaires.
Le seul truc qui n'avance pas c'est niveau boulot, comme je suis seule j'ai pas le temps de parler à ma manager... :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J'espère que vous allez bien :-)

Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier fut une plutôt bonne journée. Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, mais j'ai quand même fait plein de trucs. Hier matin j'ai fait une page dans le journal créatif. J'ai un peu lu la norme ISO. Lorsque ma chef m'a dit qu'elle me téléphonait dans une heure, j'ai stressé mais c'est passé avec un peu de chocolat et des vidéos Youtube stupides. Je n'ai pas eu besoin de prendre d'anxiolytique. En fin d'après-midi j'ai imprimé les pages pour mon papercraft. Vu que j'ai du imprimer sur du papier 220g/m2 il fallait que je fasse une page à la fois. J'avais quelques questions et j'ai pu les poser sur le groupe Facebook, le créateur du papercraft est hyper sympa, il donne plein de conseils. :puppyeyes: (Si vous voulez voir ce qu'il fait, voilà sa boutique Etsy, j'ai acheté pour faire le chat debout. )
Aujourd'hui je me suis réveillée tôt, j'ai déjà fait les révisions de suédois (par contre ces temps pour les leçons ça coince).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, belle journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour !

@Eclaireur je n'ai pas grand chose à dire pour te conseiller, mais je confirme que le port du masque est vraiment inconfortable pour moi aussi (et encore je n'ai testé que les chirurgicaux pour le moment). C'est très courageux de ta part en tout cas d'essayer de surmonter ça :fleur: j'espère que ça ira mieux les prochaines fois. Plein de courage !

@Zelda Zonk ah cool, je n'avais pas pensé au vélo ! en effet, c'est une bonne alternative, contente que ça te convienne ! Tu le prends pour aller au travail ? A toi les mollets d'enfer :supermad:

@Saucisson. tu as l'air de retrouver la patate, ça fait plaisir à lire :happy:
La boutique etsy est top ! J'adore les ailes :puppyeyes: c'est si majestueux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Eclaireur Je confirme que pour moi aussi les masques ne sont pas du tout agréable et étouffant, j'ai que des masques en tissus, soit fait maison soit distribué par ma ville et j'ai remarquée que ceux de ma ville sont beaucoup plus agréables a porter car ils ont l’élastique qui fait le tour de la tete (donc bcp plus agréable sur le long terme au niveau des oreilles) et ils sont en forme "bec de canard" du coup le tissu est pas direct plaqué contre la bouche. Je vais clairement les garder pour pouvoir les avoir quand les températures vont augmenter sinon je vais pas pouvoir supporter les autres.
Du coup je me pose la question pour les personnes ayant des problèmes respiratoires comment ils vont pouvoir gérer les masques sur le long terme :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah sinon dans la série des bonnes nouvelles anecdotiques, les résultats des partiels commencent à tomber, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passez une bonne journée ! :fleur:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Bibull Merci :jv: tu as raison, je crois que je vais me contenter de programmer un petit facetime. Puis elle est un peu toquée comme moi, je pense que ça la rassurera aussi qu'on se voit à distance.

@KittyKiller Wouah un 20 ! Tu déchires ! C'est génial :caprice:
Ca consiste en quoi la Logique ? Je n'ai pas tout à fait suivi quel était ton cursus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai pu acheter des cerises au magasin bio :puppyeyes:
Je vais en faire mon petit quatre heures !

Sinon, j'ai testé pour vous...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merci @Peutwishia :happy: je suis en licence de philo, c'était un cours d'introduction à la logique, c'était donc un peu de la triche pour moi puisque j'ai fait des maths par le passé et que c'est quand même très proche. En gros c'était les bases du calcul propositionnel (lien Wiki si ça t'intéresse !), on veut déterminer la valeur de vérité de propositions qu'on combine au moyen d'opérateurs (et, ou, non, implique). C'est très efficace pour se changer les idées !
Courage, j'espère que les cerises sauront te remonter le moral :calin:

Je suis allée voir le médecin cet aprem (je ne m'attendais pas à avoir un rendez-vous aussi vite !) pour une douleur au pied, et bam, je dois porter une chevillère et me reposer, c'est-à-dire éviter les longues marches et l'activité physique avec appui sur le pied :sweatdrop: trois jours après la fin du confinement haha c'est quand même une belle ironie du sort ! Heureusement, j'en ai beaucoup parlé avec lui parce que je me voyais mal rester 10 jours sans aucune activité, et je peux marcher un peu en faisant attention à ne pas trop dérouler le pied, et aucun souci pour faire des abdos les pieds levés par exemple ou des exercices assise (pas d'étirement du mollet en revanche). Mais autant dire que je ne suis pas ravie :crying:

En revanche, le pouvoir magique du topic a encore frappé, en rentrant de la pharmacie je suis passée devant chez un retoucheur qui avait plein de masques adorables en vitrine, en coton, modèle AFNOR, je suis soulagée, c'est quand même bien plus agréable à porter que cette espèce de couche géante en polyester dans laquelle je n'arrive pas à respirer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes