Juste pour savoir, merci de ta réponse @Madhiko
Je souhaiterais revenir sur mes déclarations. Les dés sont apparemment les amis des Gryffies. Après avoir passé toute une soirée à "s'entraîner à lancer les dés", si si (et avoir tenté les pires ruses pour nous abuser au passageBon. Les dés c’est un peu n’importe quoi, et c’est pas les deux maisons coincées en retenue qui diront le contraire![]()
On essayait de se mettre les dés dans la pocheBravo les Gryffondors ! Je serai même d'avis de vous donner encore plus de points bonus pour cet acharnement ! S'entraîner au hasard, il fallait le faire![]()
Les stats ne mentent pas enfin, j'ai fait 3 doubles à l'entraînement hierOn essayait de se mettre les dés dans la poche
(je pense que si on a effectivement eu un double, c'est parce que le bot voulait qu'on lui foute enfin la paix et qu'on arrête de ricaner bêtement en lançant les dés à l'infini)
J'imagine le bot faire des stats selon nos réactions et se dire "ok, iels veulent des doubles... BAM un double.On essayait de se mettre les dés dans la poche
(je pense que si on a effectivement eu un double, c'est parce que le bot voulait qu'on lui foute enfin la paix et qu'on arrête de ricaner bêtement en lançant les dés à l'infini)
Les autres maisons ont appris à ne surtout pas se poser de questions sur les dragées (réelles ou non) absorbées par les SerdaigleLes autres maisons doivent se dire que l'effet de la dragée est de parler des dragées![]()