Slors sn sire ses sraggées s sours se sras ! Ses Suffies sont sne sible ! Scandaleux ! Se sais sppeler Sita Skeetter ! Sa soit se savoir !
Année après année, @Same se sotus fait preuve d'un dévouement extrême dans l'application des dragées, surtout quand il s'agit de changer son nomNooooon! @Same se sotus, tu t'es carrément renommée pour correspondre à l'effet de ta dragée ! Mais c'est troooop génial
Franchement, ça mérite (sérieusement) des points bonus car c'est vraiment incroyable !
Sn seut sas ! S'est sa seauté su seste !(en revanche je savais pas qu'on pouvait de nouveau modifier son pseudo à volonté sur Madz )
@Azelais Si la question est de le changer pour mettre des accents, tu peux
Je me sens profondément trahie. Un monde où on ne peut plus t’appeler Azeulé ne vaut plus la peine qu’on y vive
Vas-tu délaisser la fondue pour les radis ?
Moi ça va et j’aurais adoré t’appeler Sadhiko D’ailleurs, ce devrait être ton petit nom en salle commune.Heureusement que c'est pas nous qui sommes tombées sur cette dragée en tout cas, je sais pas si j'aurais pu assumer de m'appeler Sadhiko
Droìt dans le mür, j'imagineEt je rejoins @Alien_or , si Azeulé n’est plus Azeulé, où va le monde ?