Moi clairement j'envisage pas que ça soit ma dernière Coupe, chaque année je suis sûre de me réinscrire l'année suivante

Mais peut-être que c'est parce que je suis pas là depuis très longtemps, si ça se trouve ça se manifestera l'année prochaine, à la fin de ma 4ème Coupe
Du coup j'attendais d'être bien installée devant mon pc pour poster un message de conclusion digne de ce nom plutôt que de faire un truc tout nul sur téléphone, excusez le délai
Tout d'abord, félicitations aux gryffies bien sûr pour cette victoire, en début d'été je disais que j'espérais que la compétition serait serrée et pleine de suspense, j'ai été servie

Bon j'espérais aussi que serpentard gagnerait à l'arrivée mais on peut pas tout avoir

En tout cas c'est une belle remontée pour une maison qui était vraiment en difficulté il y a 2 ans, qui avait commencé à reprendre du poil de la bête (quelle bête ? un lion bien sûr !) l'année dernière et qui a eu de sacrées recrues cette année (quand j'ai vu Enthalys et Azélaïs dans la liste, en plus des gens qui étaient déjà là l'année dernière, je me suis dit que la maison gryffondor allait être redoutable cette année, j'avais vu juste

). On se donnera plus à fond que jamais pour récupérer notre titre l'année prochaine
Mais au-delà des gryffies, je félicite vraiment toutes les maisons parce que mes votes ont passé leur temps à donner l'avantage à une maison, puis à une autre, puis à la 3ème, j'ai eu grosso modo autant de coups de coeur dans toutes les maisons et pour des créations de plein de personnes différentes ! Chaque dimanche j'étais super impatiente de découvrir toutes les créations

Mes dimanches vont être mornes maintenant
Merci aux directrices d'avoir organisé tout ça, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont proposé des sujets de défis, c'est vraiment super chouette de se retrouver chaque année avec plein de nouveaux défis qui nous poussent à explorer de nouveaux horizons créatifs et à se lancer dans des créations qu'on aurait jamais pensé faire dans notre vie, de découvrir une quête pleine d'énigmes retorses, et de faire de la Coupe notre priorité de l'été même s'il n'y a pas de reconnaissance internationale à la clé (mais à en croire le best-of, y en a certaines qui en profitent pour se trouver quelques fiancées

)