Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2019 - topic des créations

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Le Troll (enfin, pas vraiment mais un peu quand même :troll:)
Bon bah voilà, avec ma maladresse légendaire, il fallait bien que ça arrive ! Mme Pince va être tellement en colère... Sauf si... Bon, mes talents en dessin ne valent pas mes talents de triche, mais je vais voir ce que je peux faire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Fumos (approximatif)

Forcement, sur le livre entier, il a fallu que ce soit LA page sur laquelle je ne me suis pas apesentie qui fasse les frais du Scrout a Petards. J'aurais pu faire une représentation parfaite de la grande majorité du livre, mais non il a fallu que ce soit celle la... Bon j'espère que Miss Pince n'ira pas regarder de trop près!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
La Théière Toquée

Chance et ultra-chance, il a fallu que notre prof soit encore plus paranoïaque que Fol-Œil dans son genre.
Son manuel "De l'ordinaire des ténèbres ou comment reconnaître et déjouer les Forces du Mal au quotidien" me fait regarder ma brosse à dent d'un œil suspicieux mais ses illustrations sont assez basiques.
Double chance, ce n'était pas la page la plus détaillée du livre (la page 666 avec ses détails anatomiques aurait été l'enfer).
Ne reste plus qu'à jeter un sort de confusion à Mme Pince en lui rendant l'ouvrage ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 888
6 054
29
Art pie

Quelle idée, franchement, d'avoir emmené son sac pendant le cours sur les scroutts? Erreur de débutante! Maintenant je dois m'acheter un nouveau sac! En plus, j'ai dû passer tout le week-end à reproduire une page de Vacances avec les harpies que j'avais emprunter à la bibliothèque!
J'espère que Madame Pince ne verra rien, sinon ça va chauffer pour moi! (et j'ai eu assez chaud pour toute une vie avec les scroutts)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
LE DETRAQUEUR NEZENTROMPETTE​

-Et donc, tu vas remplacer la page manquante par ça ?
-Ça passe crème, je te dis !
-Si Mme Pince est daltonienne, peut-être, oui...

137405
(parce que les cerfs et les biches, c'est so 90's...)
(réalisé à la main)

Le Détraqueur @nezentrompette est une créature des ténèbres considérée comme la plus abjecte qui soit au monde (définition du WikiMagic, évidemment :lalala: ).
Les Détraqueurs Nezentrompettes se nourrissent de la joie humaine, notamment sur les forums et lors de rencontres parisiennes, de chemises de nuit grises et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité en utilisant le Snapyssimisme, une capacité spéciale consistant à forcer les esprits à ne réfléchir qu'à un seul sujet: un professeur très maigre, très laid, très crochu et très huileux.
Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible (voir page 394, le génocide des élèves de Poudmazelle (Ne pas lire sans l'accompagnement d'un adulte). Il n'existe que deux moyens de les repousser: le sortilège du Patronus et les fanarts de Severus Snape dans un corps acceptable.

-Quoi ?
-Tu as refait la légende aussi ?
-Non... :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2015
1 757
10 250
3 874
- Moi, je dis que c'est pas malin de t'y prendre à la dernière minute alors que t'as passé la journée devant des séries moldues...
- Mais ça parle de la vie dans une prison de femmes et on dirait un documentaire sur le dortoir des Serdai...
- Laisse tomber, dépêche-toi de le rendre !

Plus tard
- Me suis fait griller.
- Azy montre. Non mais sérieux ! C'est n'importe quoi ! T'aurais pu au moins faire des recherches sur ton sujet !
- J'avais pas le temps, je regardais Pose sur les Gryffondor qui se donnent en spectacle et tu sais qu'on doit les battre au Quidditch demain donc j'améliore notre tactique !
- T'es sûre que t'es vraiment une Serdaigle toi ?
- Génération Rusard, toi-même tu sais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Une année avec le Yéti
Par Gilderoy Lockhart

190804104854107690.png



Ouf, je crois que j'ai presque réussi à rattraper la catastrophe sur ce chapitre. En tout cas ça m'aurait fait mal au coeur que le livre de Gilderoy soit abimé pour toujours ! Quel homme ! Il est si intéressant. Et si charmant. Et si courageux ! Vaincre le spectre de la mort, passer un an complet avec l'abominable homme des neiges... J'aimerais tellement le rencontrer ! Je suis sûre qu'il ferait un prof formidable en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2015
1 757
10 250
3 874
Défi n°6 - Du 5 au 11 août
Technique libre

Vous soupirez devant votre bibliothèque. Vous qui avez tant lu la biographie d'Harry Potter par la Cracmolle JK Rowling quand vous étiez enfant, vous êtes tellement heureux.se de pouvoir accéder à ce monde malgré votre ascendance moldue ! Et vous vous prenez à imaginer... Si vous aviez pu accéder à d'autres univers ? Si, au lieu d'être cloisonné, tout communiquait ? C'est décidé ! Vous allez essayer d'ouvrir un portail entre les monde...

137415

Consignes : Avec la technique que vous voulez (dessin, écriture, DIY, tout et n'importe quoi !), faites un mash-up entre l'univers d'Harry Potter et un autre univers livresque/filmique/télévisuel/whatever (par exemple, Harry Potter et Star Wars). Vous pouvez :
- réécrire une scène culte avec les personnages de l'autre univers (par exemple, c'est Harry qui crie "Nooooon !" quand Voldemort dit "je suis ton père". Ou c'est Luke qui reçoit une lettre pour Poudlard...)
- Ne faire voyager qu'un personnage (Luke est téléporté dans le monde des sorciers ou Harry sur un vaisseau spatial)
- Imaginer la rencontre entre deux personnages/univers (Harry et Luke se donnent rendez-vous au bar des héros)
- Etc, etc...
En fait, tout est possible ! La seule contrainte est que les deux univers doivent être présents et reconnaissables dans votre oeuvre. Essayez aussi de choisir un univers relativement connu et pas un obscur dessin animé des années 80 pour que tout le monde profite du mélange !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes