Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2019 - topic des créations

6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
La transformation

La professeure McGonagall voulait mettre son manteau préféré quand...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle fut tellement choquée par la transformation de son manteau qu'elle se transforma elle-même en animagus pour y échapper! Et pour palier au kitch extrême de ce manteau, même sa forme d'animagus changea pour le chat le plus sobre possible, un chat noir au lieu de son habituel chat tigré!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : lien pour le gif
 
Dernière édition :

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 368
182 568
6 654
Participation de @Elkaria

Pattenrose

-Pattenrond! Pattenrond?
-tu as encore perdu ton vilain chat?
-Ron, ca fait des années, et tu as eu la preuve que Pattenrind n'avait rien fait, tu ne peux pas passer a autre chose?
-si tu y tiens... Ce ne serait pas lui a la fenêtre?
-Pattenrond, oh mon chat, qu'est ce qu'il t'es arrivé, les serpentards t'ont fait des misères?
-on dirait qu'il est tombé dans la pile de linge sale d'Ombrage. Il va falloir le rebaptiser, on t'appelera désormais: Pattenrose!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour l'image qui n'est pas dans le bon sens, je ne comprends pas pourquoi, elle était dans le bon sens avant l'hébergement.
 
Dernière édition :

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 368
182 568
6 654
Dobby est un elfe kitsch

Harry fut réveillé en pleine nuit parce qu'on le secouait. C'était Dobby, Harry le sut à l'odeur puis en entendant le couienement.
- Monsieur Potter, regardez comment Madame Ombrage nous a habillé ! Elle trouvait qu'on ne correspondait pas à l'idée du chateau esthétiquement parlant donc elle a changé toutes nos taies d'oreillers. Dobby aime beaucoup le résultat !
Harry consentit à faire Lumos pour voir ce dont Dobby parlait et il ne fut pas déçu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juillet 2019
253
2 998
494
36
Mauvaise cachette

Non Non Non mauvaise idée !!
Mais pourquoi je suis rentrée ici .. on dirait les appartements de Dolorès Ombrage... En plus habillé comme ça... si je me fais chopper elle ne va jamais croire qu’on m’a forcé à sortir des cachots en pyjama..
Merde du bruit... ok faut que je me cache, vite viiiite ... là ! Un placard !

WIZZZZ
« Intrus dans le placard, je répète intrus dans le placard, individu identifié, Drago Malefoy, métamorphose réussie, préparation pour incrustation dans assiette murale. »
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Le Charry Potté(r)

"Mais pourquoi je suis là ?" se demanda Harry alors qu'il entrait en douce dans le bureau de Dolorés Ombrage... Il savait parfaitement pourquoi il était là : il avait perdu un pari avec les jumeaux Weasley, dont l'enjeu était de s'introduire dans la garde-robe de l'infâme sorcière et de lui voler un vêtement ou accessoire en guise de preuve.
En regardant la penderie, Harry découvrit un petit nœud rouge qu'il décida d'enfiler dans ses cheveux. Quelle erreur de sa part ! Le résultat ne se fit pas attendre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus, il se rendit compte qu'il avait perdu ses lunettes, qui avaient été customisées pour l'occasion ! Impossible de les remettre dans son état !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après quelques heures, il finit par retrouver son apparence normale, puis retrouva les jumeaux avec son butin (mais jamais il ne raconterait ce qui s'était réellement passé).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Hermione et la tenue de soirée de la honte
Hermione avançait dans le couloir sous la cape d’invisibilité, se faufilant entre les élèves qui retournaient dans leur salle commune après le repas du soir. Un sentiment de regret commençait à monter en elle. Pourquoi ?? Pourquoi avait-elle, une fois de plus, accepté de risquer sa réputation de bonne élève pour venir en aide à Harry ? Tout ça pour l’aider à récupérer son fichu balai… Plus elle y réfléchissait, plus leur plan lui semblait au mieux hasardeux, au pire franchement foireux. Ron et Harry étaient censés retenir Ombrage dans la Grande Salle le plus longtemps possible, pendant qu’elle, la pigeonne en chef, s’occuperait d’explorer le bureau d’Ombrage dans le but de repérer si le joujou favori de son ami s’y trouvait.
Imaginant les pires scénarios possibles, elle continuait d’avancer. Alors qu’elle imaginait le cinquième scénario catastrophe possible, elle s’arrêta enfin devant le bureau d’Ombrage. Après un coup d’œil rapide pour vérifier que le couloir était bien désert autour d’elle, elle pénétra rapidement dans le bureau. Au fond de la pièce, elle repéra une petite porte qui semblait intéressante, et décida d’aller l’ouvrir pour en explorer le contenu. Au moment où elle tourna la poignée, elle fut entraînée dans une tornade rose qui lui fit perdre complètement ses esprits.
Quand la tempête fut enfin terminée, elle se sentit soudain trop serrée dans ses habits. Lorsqu’elle se tourna vers le miroir le plus proche, elle constata avec horreur qu’elle était affublée de l’une des tenues de soirée de l'horrible dame aux chats.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
CHOIXPROSE
Alors qu'Harry était en pleine écriture de "je ne dois pas dire de mensonges" dans le bureau de Dolores Ombrage, fraîchement promue Directrice, il entendit du bruit provenant des étagères.
Quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant le Choixpeau... rose, décoré d'un nœud, de rubans et d'une plume criarde. "Quoi ? Râla le Choixpeau, mortifié. Je m'emmerdais tout seul sur mon étagère avec les mites. Pas d'ma faute si je suis tombé dans l'armoire de la Dame aux chats !".
Harry essaya alors de s'imaginer cinq ans auparavant, lors de la Répartition, avec le "Choixprose" sur sa tête...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes