Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2020 - topic des créations

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Réclame ricana

Je viens de retrouver ce poème, écrit en souvenir d'un instant mémorable vécu dans la salle commune de Gryffondor, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon titre... je crois qu'il a subi un sort d'anagrammage. Saurez-vous m'aider à retrouver son vrai titre ?
Fred​
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mars 2018
247
3 508
1 714
26
Défi n⁰6 : cosplay / make-up
Le.a meilleur.e supporter

tumblr_m2a9yyWojF1qetk8mo1_r1_500.gifv
Ah, le Quidditch ! Ce sport qui déchaine les foules et les passions. Même celles et ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent s'empêcher de sauter de joie ou de s'affaisser de dépit lorsqu'un attrapeur met la main sur le Vif d'or.
tenor.gif
Les supporters rivalisent d'ingéniosité pour montrer leur attachement à leur équipe favorite, que ce soit lors d'une coupe du monde, d'un tournoi national ou plus simplement pour soutenir l'équipe de leur maison lors des matchs à Poudlard. Qui pourrait oublier le chapeau de Luna, en soutien à Gryffondor ? Ou bien les supporters bulgares et irlandais lors de la coupe du monde de quidditch de 1994 ?
3135520254_1_8_DmBvDMHZ.gif

Consigne : Postez une photo (ou un gif) montrant votre soutien à votre équipe favorite ! Costume et/ou maquillage sont de mise pour faire de vous le.a meilleur.e supporter.
- Vous pouvez soutenir n'importe quelle équipe, qu'elle soit une maison de Poudlard comme une équipe nationale. S'il s'agit d'une équipe qui n'est pas présente dans les livres, une petite description avec le nom de l'équipe et ses couleurs sera appréciée pour une meilleure compréhension (exemple : les Harpies de Hollyhead sont une équipe de la ligue de Grande Bretagne dont les couleurs sont le vert orné d'une serre dorée).
- Évitez le plus possible d'utiliser des accessoires officiels de la saga Harry Potter, pour ne pas pénaliser les personnes n'en possédant pas. Il est possible d'avoir par exemple une baguette officielle sur la photo puisque cela n'a rien à voir avec une équipe de quidditch, mais on évite la panoplie complète écharpe/robe/gants/bonnet d'une maison (sauf s'il s'agit de fait main !).

Édit : Il n'est pas obligatoire de montrer une photo de sa tête. Ce peut être une photo de dos (pour un costume par exemple) ou d'une partie du corps, vous pouvez même utiliser une victime... je veux dire une gentille personne volontaire acceptant de servir de mannequin, ou bien votre chat/chien/lapin/perroquet/licorne/serpent de compagnie (à condition que l'animal accepte et que ce soit uniquement du cosplay, pas de maquillage sur les animaux).
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 852
41 294
4 084
33
LES DRAGONS DE TRANSNISTRIE

Vous vous souvenez sûrement de la Transnistrie. Non ? Mais si ! En 2018, lors du grand retour du Tournoi des Trois Sorciers, ce pays avait été sélectionné pour y envoyer un candidat de la célèbre école Diavolscoala.

Les Dragons de Transnistrie ont été fondés par Jamy O'Malley, un ancien Poursuiveur des Pride of Portree. Nostalgique de son pays natal -il faut dire que niveau ambiance en Transnistrie... voilà :lunette: - il a décidé de reprendre le violet typique de son ancienne équipe, ainsi que le légendaire Noir des Hébrides, un dragon écossais, pour leur nouveau blason.
143551
Et mon intérêt pour cette équipe n'a strictement RIEN à voir avec ce joueur :lalala: :lalala: :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes