Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2020 - topic des créations

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Death pen

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Avril 2013
1 540
5 085
5 174
Paris
Le Spoile-ta-page

Voici le cauchemar de tou.te.s les lecteurices le marque page qui te dévoile la fin du livre, ou pire, la fin de la saga que tu viens de commencer !
Il paraît innocent lorsqu'il est hors d'un livre, mais dès que ce dernier ce referme, on voit apparaître du texte qui à coup sûr gâchera la fin d'un livre.
Ce Spoile-ta-page divulgache des livres et rend fou des lecteurices depuis des siècles !
Il semblerait qu'il soit la vengeance d'un sorcier bibliothécaire à qui ses usagers dévoilaient sans cesse la fin des livres qu'ils avaient empruntés.

Le spoile-ta-page innocent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le spoile-ta-page dans un livre :
ATTENTION SPOILER DU LIVRE MOLDU QUI RACONTE L'HISTOIRE DE L'ELU
De la saga Harry Potter quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autre vue du Spoile-ta-page (toujours dans le même livre) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Masque à drame

Trouver un objet maudit? Pour une serpie, rien de plus facile! Grâce à mes contacts, j'ai pu récupérer un artefact de première qualité: le masque à drame.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2011
241
3 047
5 064
JteCroisPas

Cet objet a été plutôt simple à trouver. Il m'a suffit de suivre la piste d'un menteur compulsif qui le serait devenu du jour au lendemain.
En réalité, il ne m'a pas menti une seule fois au cours de notre rencontre dans son salon. Là où tout a changé, c'est quand il a mis son écharpe. Dès ce moment, il me fut impossible de croire un seul mot de ce qu'il m'a dit.
Je n'ai compris l'air désespéré qu'il avait pris qu'une fois l'écharpe en ma possession. Moi qui pensais que cette écharpe forçait son porteur à mentir, en réalité, elle fait en sorte que plus personne ne vous crois, quoique vous puissiez dire.

Répondez moi sincerement, n'est-ce pas le cadeau idéal pour les futurs fêtes de noël? Après tout, il y a toujours cette personne à qui vous ne souhaitez rien offrir, mais à qui vous offrez un présent pour respecter les convenances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 764
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Range-moi ces hiboux !
- Voilà l'objet dont je vous avais parlé, m'annonce la vieille sorcière en déposant une boîte sur la table.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jusque là, l'objet n'a pas l'air particulièrement dangereux. Je me dis même qu'il ferait une belle boîte à thé pour ma grand-mère qui fête son anniversaire demain et pour qui je n'ai toujours pas de cadeau... La vieille sorcière semble avoir lu dans mes pensées, car elle ajoute :
- Il ne faut pas se fier à son apparence. Je ne sais pas ce qui se cache à l'intérieur, mais il est certain qu'on a devant nous un objet maléfique de la pire espèce.
- Comment ça, vous ne savez pas ce qu'il y a à l'intérieur ?
- Non, je n'ai jamais osé l'ouvrir. Mais mon mari l'a fait. Une semaine plus tard, il est parti faire des courses et a disparu pendant sept mois. Il a été retrouvé au beau milieu de la place Tian'anmen, nu comme un ver, avec une banane dans l'oreille, récitant des poésies de Noël. Il n'a plus jamais été le même depuis, et il vit maintenant à Sainte-Mangouste. Vous pouvez essayer de l'ouvrir si vous voulez, mais pas chez moi !

De retour chez moi, après avoir longuement tergiversé, je décide de prendre le risque d'ouvrir la boîte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un jeu pour enfants ! Cette vieille bique s'est foutu de moi... Il va falloir reprendre les recherches...
M'enfin bon, j'aime bien jouer. Je vais le tester, peut-être que je pourrai l'utiliser la prochaine fois que je m'occuperai de ma nièce.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2019
3
70
64
27
Le miroir de la vérité

C'est un miroir magique qui ne peut dire que la vérité. Beaucoup pourraient penser que c'est une bénédiction et que la vérité ne peut nous apporter que la joie, mais cela n'est presque jamais le cas. Toute vérité n'est pas bonne à entendre et certaines peuvent avoir des conséquences tragiques. Il est donc à manier avec les plus grandes précautions. Le visage gravé à jamais dans le miroir répondra à toutes vos questions mais tous ceux qui l'ont jamais consulté en sont devenus fous.

b2zr.jpeg


Son origine reste mystérieuse. On raconte qu'une ancienne devineresse de Grèce, Cassandra Dioptra, soucieuse de dominer la mort, avait fait forger ce miroir de bronze poli par un artisan de talent. Passant son temps à s'y mirer, elle lui transmit tout ce qu'elle savait du monde, du plus simple secret aux vérités cosmogoniques. Elle y mit tant et tant de son âme qu'un jour on ne trouva plus chez elle que le miroir, posé au sol, le visage de Cassandra gravé à l'intérieur pour l'éternité. La prophétesse avait disparu. C'est ce visage qui, aujourd'hui encore, continue de dire la vérité à ceux qui la cherchent, pour le pire et le meilleur.
Pendant de nombreuses années, cet objet est passé de devins en devins, pour finir par disparaître complètement de la circulation. Des témoignages le font intervenir dans la demeure d'une sorcière du XIVe siècle, soucieuse de conserver sa beauté. Ce n'est que très récemment, à la mort d'une très vieille sorcière qui vivait dans un manoir de Charente Maritime, que ce miroir a refait surface lors de la vente de ses biens aux enchères. Oserez-vous enchérir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes